Afficher un message
 
Vieux 17/10/2010, 22h34
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut rédiger un message a une femme

Salut. J'ai rencontré une femme en Angleterre que j'ai séduit.
De retour en France mon seul moyen de communiquer avec elle est facebook. Et c'est l'étape obligatoire pour continuer à la séduire. Mais je ne suis pas encore très bon pour rédiger des messages à une femme et j'ai besoin d'aide car pour ce coup la je ne trouverai pas l'aide

dans "séduction en ligne" par max.

je ne donne pas trop de détail sur la fille car je l'ai fait dans d'autres messages.
Voici un exemple de ce que je pense lui écrire. Pourriez vous me corriger svp sachant que le texte sera traduit en anglais.

"Salut, X ! Je suis ravi de t'avoir rencontré et j'ai une petite pensée pour toi de temps en temps. De plus, mes rêves sont hantés par une panthère rose italienne avec un bas gris qui me dit des choses coquines à l’oreille.

En ce moment, je fais mon stage et maintenant que j'ai un moment de libre, il est temps pour moi de quérir de tes nouvelles et de te taquiner un peu.

Et pour toi ? Quelles sont les nouvelles? Comment vont les autres? En quoi vas-tu te déguiser pour Halloween?

Il est temps pour moi de poser ma plume électronique. Passe le bonjour à tes copines italiennes dont B. (Je n’ai pas encore eu le temps de refaire sa recette de guacamole mais je m’en souviendrai longtemps.) Salue C de ma part.

Signature"
Réponse avec citation