Afficher un message
 
Vieux 30/08/2016, 19h30
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
L homme il doit être beau, grand, fort,intelligent,friqué,social proof de malade, statut social de malade, dois faire le premier pas bien entendu
Citation:
La femme elle doit etre une femme, ca s arrête la, zéro effort a fournir a part celui d etre une femme et de lancer de vieux sourire de loin aux mecs parfait qui passe devant elle
Et la femme ont lui demande pas d'être grande, belle, mince, sexy, bien apprêtée, indépendante mais pas trop (et j'en passe) ?

Ca c'est le plus grand débat de la séduction moderne.
Pour caricaturer, ça revient à dire que ce qu'"ON" attend de la femme c'est : "soit belle et tais toi" (parce que si elle est pas belle, l'homme ne l'approchera surement pas).

Je suis d'accord pour dire qu'"ON" en demande pas autant aux femmes, qu'on en demande aux hommes. Mais ça, ça reste ma perception. Des femmes pourraient avoir un autre avis.

Cela dit, pour revenir à ta remarque, la chose sur laquelle il serait intéressant de s'arrêter est le POURQUOI on en demande pas beaucoup aux femmes et qui est le ON ?

Pour moi, et je pense que c'est le cas, ils sont tous les deux la responsabilité et la faute de l'HOMME (le mâle).

Si les femmes en font moins que les hommes, c'est parce que les hommes n'ont jamais su imposer (oui oui), des critères autres que : "soit belle et tais toi".
"ON", une majorité d'hommes ne seraient prêt à se satisfaire que d'une femme dont la plastique éveille sa bite et.... pas grand chose d'autre finalement.

C'est un message sous jacent qu'on peut lire partout dans notre société.
Plus proche de nous, sur ce forum, il suffit de constater qu'un grand nombre de membres ici, ne jure que par la HB ou mesure de critère de beauté physique des femmes (même si cette tendance est peut être à la baisse).
Par contre, on entend rarement parler du reste du champ de qualités humaines dont une femme dispose en guise d'arsenal d'attraction ; ça ne rentre pas dans la mesure "HBesque".

Tout ça pour dire que ; sur le marché de la séduction, les femmes agissent en miroir de ce que les hommes leurs font comprendre qu'ils attendent d'elles.
Les femmes ont parfaitement compris que le message véhiculé des exigences masculines, sont celles d'exigences basiques et terre à terre.
Par contre, elles ont pris le contre pied de ce message en nous demandant d'autres critères ; être un homme seulement beau, ça ne suffit pas. Et j'ai envie de dire "bien heureusement !"

Tant qu'on ne leur fera pas passer le message que les hommes ont d'autres exigences, d'autres besoins comme celle d'une séduction plus participative et adaptée à des attentes un peu différente des leurs parfois, comment et pourquoi pourraient elles changer ce qui ne nous convient pas ?

L'éducation ça commence maintenant mes petits, au travail.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM