Afficher un message
 
Vieux 06/10/2010, 13h45
Avatar de Stallion
Stallion Stallion est déconnecté
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par alex4815162342 Voir le message

Je la vois en rdv depuis environ JUIN mais je ne sait pas si c'est le moment de me jeté a l'eau ?
Tu n'as pas gamé à chaque fois ? Il faudrait penser à le faire maintenant, car comme je te l'ai dit il faut se jeter à l'eau, hors de la zone de confort.

Citation:
Envoyé par alex4815162342 Voir le message
Si il y avait des signe de séduction et que je n'est rien vue es-que c'est grave ? Et surtout puis-je rattrapé l'erreur ?
Il faut regarder les articles sur les IOI sur le site pour commencer et tu te feras une idée des signes qu'elle aurait pu avoir à ton égard. Ça te donnera le "la" en ce qui concerne la question : stop ou encore ... pour la gamer.

Donc ce sera rattrapable je pense, tout dépend dans quelle catégorie elle t'a mis.

Citation:
Envoyé par alex4815162342 Voir le message
Je la voie Lundi prochain pour un autre rdv (Professionnel) ! (pour info)
Parfais, ça te donne une échéance pour être prêt et tenter une approche.
Cependant, n'oublie pas qu'il faut mieux se montrer sexué et essayer quelques choses que de rester sans rien faire ...
Si tu as établi un bon rapport avec elle, il va falloir être entreprenant maintenant ... pour que ce rendez vous professionnel puisse se transformer en date.
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]
Réponse avec citation