Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 16h52
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

tron>
Citation:
Je suis un peu vexé de voir la psycho dans la liste des centres d'intérêts farfelus ^^.
Quand j'en parle autour de moi, soit les gens sont intéressé parce qu'ils se sont déjà penché sur le sujet, soit ils me prennent un mec perché. Et le mot "perché" revient sans cesse, c'est très fatiguant.
Désolé, c'était pas une attaque, je n'ai pas trouvé les bons mots.

Barney>
Citation:
Je comprends pas alors pourquoi tu nous parles de ça. Tu voudrais quoi par rapport à ça? Quel est le problème?
Ce n'était pas un problème. C'était pour dire que quand je suis seul avec quelqu'un, je suis authentique. La personne en face prends soit complètement confiance avec moi (dans le sens se lâcher), soit est intimidée et ne comprends pas mon comportement un peu trop à l'aise (et le mot "perché" revient encore).
Citation:
Mets ça au clair avec lui. Explique lui comment tu fonctionnes
Oui j'aurais dû lui dire que se retrouver à deux sans prévenir, ça m'a bloqué, j'ai perdu toute mon energie, j'étais plus motivé. J'avais peur de sa réaction je crois. Ca peut s'assimiler à de l'immaturité, j'avais pas envie de donner une nouvelle fois une mauvaise image de moi.
Citation:
Assume que t'es encore un garçon qui se cherche, qui est parfois maladroit. N'essaie pas d'être un adulte que tu n'es pas encore.
On avait beaucoup parlé, elle savait comment j'étais. Et ce qui l'a touché, c'est le fait que je sois globalement seul dans ma vie, je vis dans une bulle. Elle s'est reconnue et c'est ce qu'il lui a permit de me faire confiance. Je parle beaucoup de moi quand je sens que j'ai confiance. Je mets toujours les choses à plats.
L'histoire des valeurs, je me suis rendu compte après que c'était gros, une justification un peu énorme, limite prétentieuse. J'ai probablement paniqué, comme à mon habitude.
Citation:
On en revient aux gens que tu as envie de cotoyer
Tu crois vraiment que tu vas pouvoir y changer quelque chose à toi tout seul?
Je ne cherche pas à changer les gens, je n'aime pas blesser les autres. J'accepte les gens comme ils sont. C'est juste que parfois certains sont vraiment méchants, mais comme je suis paumé, dans la lune, je ne sais plus qui exagère ou pas.
Le problème étant que certains me sont utiles, parce qu'ils m'apportent quelque chose dans mes projets de vie. Donc m'en débarrasser me ferait un peu chier. Je me fais respecter quand vraiment c'est de l'attaque gratuite (amicale ou sincère), mais sinon, j'ai toujours des reproches en tout genre, bien que j'essaye d'être quelqu'un de bien.
Citation:
Quel est le souci ici que tu souhaites nous montrer?
Par rapport à la fille B qui m'a proposé d'être sexfriends: on s'est vu l'après-midi, on a joué séduction (je rappelle qu'on avait couché ensemble l'année dernière). On se retrouve le soir, mais elle se ramène avec sa copine A, celle dont j'étais amoureux au lycée. Du coup j'ai complètement ignoré B pour parler à A et tenter de la séduire.
B s'est pas rendue compte que je draguais A, mais en rentrant chez elle après, elle m'a envoyé un sms en me disant que je lui avait manqué de respect et qu'elle avait pas apprécié.
Citation:
Ce que tu as l'air de dire, c'est que tu ne trouves pas ta place dans le groupe. Tu te sentirais à l'aise à quelle place?
Dans un endroit où personne ne lance de méchanceté. Je ne parle de se taquiner ou de se lancer des piques, mais des trucs vulgaires. Par exemple, ce que je ne supporte pas:
-Tagueule
-Non mais c'est Organ il est comme ça
-Putain t'es un gros paumé
...
Citation:
Et si tu allais vers les gens plus matures pour avoir les conversations qui te plaisent?
C'est ce que je fais. Mais là aussi il y a un paradoxe:
-Je ne supporte pas les gens immatures
-Quand je suis avec des gens matures, j'ai tendance à trop me montrer heureux, et j'arrive à des comportements immatures.
Citation:
Il est temps que l'embryon adulte en toi prenne un peu ta vie en charge pour la mettre sur de bons rails. Tu crois pas?
Si je suis d'accord.
C'est pour ça que j'ai fait des recherches sur internet pour savoir comment séduire, que je me suis inscrit ici, que je parle beaucoup de moi...
Et que je passe mon temps dans mon projet de vie, je sors souvent, je travail tous mes défauts...

Je me plains beaucoup c'est vrai. J'ai parlé avec ma mère la semaine dernière, sur mon éducation. Je suis l'aîné de la famille, j'ai été trop chouchouté, ce sont des erreurs que mes parents ont fait. Du coup ça peut expliquer pourquoi j'angoisse tout le temps, pour pas grands choses, ce qui me rend fébrile et instable.
J'ai déjà pensé à aller voir un psy, mais j'ai le sentiment que mon problème n'est que surfacique, il y a des gens qui vivent des situations bien pires que moi.

Merci pour les liens !
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation