Afficher un message
 
Vieux 06/10/2010, 10h07
Avatar de Stallion
Stallion Stallion est déconnecté
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 578
Par défaut

Je sors ma toge et mon bâton de pèlerin encore une fois : "No zob in job". aeumh !

Bon, je voudrai connaitre l'âge de cette femme ?

Aprés, dans ce contexte là, l'attraction doit se créer assez vite : C&F, calibrage ...

Dans le cadre du travail c'est difficile mais ici, c'est carrément ardu. Il y a le frein social et en plus, en fonction de son âge, le frein "ce pourrait être mon fils", et enfin si elle estime ne pas sortir avec les gens de son boulot dont un "jeune".

Bref, il va falloir être subtil pour qu'elle puisse envisager de sortir prendre un café, ce n'est pas impossible et il va falloir être trés subtil.

Dans un premier temps, ne plus paraitre needy et passer pour un "crevard" : certes, tu veux la séduire mais soyons raffiné. Tu es taquin et tu la fais rire, bien,il ne faudrait pas passer pour un "clown" non plus.

Aprés il va falloir te jeter à l'eau à un moment, dans le cadre de tes rendez vous avec elle et la dater.

Donc pour un café tu peux lancer :" Et si je cherchais un boulot dans le cadre de la restauration ?"
Tu écoutes sa réponse, et tu reprends les éléments qu'elle te donne mais tu ajoutes "Je serai un bon serveur, et je vous propose de venir vérifier mes dires ce soir, je vous servirai ... aprés tout vous êtes là pour m'aider !" (petit jeu avec elle, tu la date en douceur pour prendre un café).

Ce qu'il faut retenir c'est que c'est un jeu, si tu n'avance pas hors de ta zone de confort, rien ne se passera.
Le plus dur est là en fait ...
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]
Réponse avec citation