Afficher un message
 
Vieux 05/10/2010, 17h59
alex4815162342 alex4815162342 est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 20
Par défaut Séduire dans un cadre professionnel ?

Bonjour !
Je me présente je suis Alexandre j'ai 23ans je ne suis pas un pro de la drague, je n'est pas un super physique mais je possède une certaine facilité a communiqué avec les gens.

J'aimerai avoir un conseil pour une situation de drague que je n'est pas trouvé sur votre site.
Je raconte

Je suis suivi depuis quelque temps par un organisme d'aide a la recherche d'emploi qui s'appel la Mission Local (Ancien relais 16-25). Ma conseillère est une femme très charmante qui me plais vraiment (vraiment vraiment) beaucoup.
Lors de nos entretien il m'arrive parfois de faire un peut d'humour et souvent (80% du temps) j'arrive a la faire rire. Je fait beaucoup de Eye Contact mais je ne sait pas détecté si elle dégage des signe d'intérêt pour moi.
J'éssaye constamment de lancer des regards ou des sourire mais le problème c'est que rien ne ce passe.
J'aimerai pouvoir tenté des Kino ou obtenir un rdv avec elle mais je ne sait pas comment m'en sortir.
Le cadre est complétement professionnel et ma crainte et qu'elle ce braque a cause de cela (Comme c'est ma conseillère dans la logique des choses l'éthique de son métier lui interdirai de voir un jeune mission local)
Je ne sait presque rien sur cette femme.

Comment puis-je lancer l'idée de sortir du cadre professionnel afin de l'incité a vouloir faire ma connaissance ?

Merci d'avance
Réponse avec citation