Afficher un message
 
Vieux 16/05/2016, 09h47
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

J'ai eu connu ça, une vie à 200 à l'heure, puis un beau matin tes potes sont couples ou sont devenus casaniers... Là, faut se bouger, les gens changent, tu te fais d'autres potes, tu sors seul pour trouver du monde, tu fais jouer ton cercle de connaissances, ça évolue sans cesse!

Pour te donner mon exemple à titre personnel 2012 à mars 2015, des soirées, des sorties à tout va, bref ma vie sociale me convenait à 100%. Puis arrivé en mars, un se met en couple, l'autre s'éloigne, un autre s'embrouille, les autres s'éloignent ou deviennent casaniers, bref le groupe se fissure totalement.

Je passe des journées plates, fades, j'ai même passé quelques samedis soirs au lit, chose qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps! Ma vie sociale me convenait plus, je voyais mes potes que pour aller boire un café ou se balader... Ça reste de supers potes, que je revois de temps en temps, mais j'ai l'obligation de vivre ma vie et d'aimer ce que je fais!

Bref, je prend ma vie en main, j'appelle tout mon répertoire, je trouve des potes qui font soirées, je m'invite, on passe des moments et des soirées de fous, j'agrandis mon cercle social, je suis accepté dans divers groupes de potes et ils finissent par m'appeler avant même que je leur demande si on sort ou si on se voit. Et quand y avait personne je sortait tout seul, je me faisais des potes direct dans le bar ou en discothèque! Faut se bouger!

On a aucunes excuses!
Réponse avec citation