Afficher un message
 
Vieux 04/05/2016, 20h14
Avatar de SpamBox
SpamBox SpamBox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
C'est pas un guide. Faites ce que vous voulez de ces conseils.
Mais franchement : essayez au moins une fois de faire les choses avec un wing.
Un bon wing, c'est d'abord synonyme de soirée réussie même quand on rentre bredouille.
Mais un bon wing, c'est aussi un énorme pas en avant dans vos chances de réussir. Quasi indispensable !

Rencontrer le wingman parfait est toujours un casse-tête. Pourtant, il est crucial pour votre apprentissage de trouver un wing qui vous correspond. Il en va de la concrétisation de vos objectifs initiaux.
Un bon wingman fait passer vos intérêts avant les siens – sachant que vous saurez lui rendre la pareille. Son but étant de vous faciliter les choses avec les filles, et de faire en sorte que vous passiez une bonne soirée.


C’est d’abord fun. Ensuite c’est efficace. Et ça permet de gagner en confiance en soi et de s’améliorer. Donc pourquoi pas essayer ?

Le but n'est pas de vous enfermer dans un truc. Si ça vous fais chier : le faîtes pas. On vous propose juste des idées pour montrer l'étendue des possibles.
Mais vraiment : essayez. Trouvez vous un wing. Et essayez.

Et vous ? Votre expérience de wing ?
Cet article ! Que de qualité sérieusement ! Du coup merci. Vraiment complet

La conclusion résume bien les choses, la ou les choses se complique c'est ce moment ou il faut trouver le bon wing. Bordel ça ne se fait pas en 1 jour. Moi même ne l'ayant pas encore trouver.

Si j'avais une petite critique à faire, ce serait un "manque" d'exemple. Dans le sens ou j'aime beaucoup les conversations fictives que tu nous propose, en avoir d'avantage ne serais pas de refus.

Et un point important que tu soulève "seulement" en conclusion, un BON wing ça te permet avant tout de passer une bonne soirée. Je crois que ça, ça n'a pas de prix ! Comme tu le dis, il nous motive, et un "bon" wing c'est celui avec qui tu sais mutullement quand qui dirige la soirée: "Vas-y je t'emmène la, je gère le truc du coup je prend LA responsabilité de te faire passer une bonne soirée"
__________________
"Si vous doutiez de vos peurs, au lieu de douter de vos rêves, imaginez tout ce que vous pourriez accomplir." - Joel Brown

Topic musculation, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Mon journal -> (J) Fait le !
Ma présentation -> (P) SpamBox
Réponse avec citation