Afficher un message
 
Vieux 04/05/2016, 17h42
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Wingman plus fort que Superman 3/3

Quoi de plus ?

Le wingage, ça marche. Techniquement, c’est puissant. On vient d’en parler.

Mais y a t’il une valeur ajoutée ? Est-ce que 1+1 peut dépasser 2 ?

Et bien oui.

Si vous wingez de manière fluide, et que vous avez l’un et l’autre un game fluide (passer d’une partenaire de danse à une autre, etc…) les filles vont ressentir votre énergie.
Vous pouvez être les 2 (ou 3 ou 4) mecs sympas de la soirée, qui montrent qu’ils ont une vraie intelligence des relations H/F.
Ne misez pas tout sur l’abordage, et le chacun pour soi après l’isolation.
Montrez que vous êtes là aussi pour passer une soirée entre potes. Montrez que vous éclatez de rire quand vous vous dîtes une phrase à l’oreille.
Montrez que vous passez un bon moment, que vous êtes plein d’énergie positive.
Prenez vous en selfies avec des sets de filles si vous voulez, et gardez le sourire !
Abandonnez vos targets 2 minutes pour danser avec votre wing !
Affichez vous avec le sourire de ceux qui disent “cette soirée est la mienne, je peux aborder qui je veux, d’ailleurs je crois qu’on a abordé tout le monde”
Échangez votre target avec celle de votre wing et dansez 1 minute avec elle !

Bref : envoyez de la bonne vibe.

Si les filles se disent intérieurement “putain mais c’est qui ces mecs qui parlent à tout le monde et qui dansent avec toutes les filles”, c’est pas un problème si vous revenez danser avec elles.



Exemples de wingages
  • le Two vs Two : vous abordez tous les 2 un set de 2 et vous isolez ensuite
  • le perdu et le chaperon : un wing aborde, il demande les prénoms. L’autre arrive. Les présentations sont faîtes : Game is On !
  • le who’s who : A aborde, B arrive, A s’en va. Puis A revient et B s’en va. Puis B revient, etc… Quand les 2 ont acquis de la valeur : Game is on.
  • le charognard : votre bro a foiré son abordage ? Utilisez-ça pour en rire avec les filles (nan mais désolé pour mon pote quoi !) Dangereux parce que vous êtes seul, sauf si vous arrivez à le réhabiliter. Et faut se mettre d’accord avant, sinon ça peut clasher entre Bros.



Sur le field

Concrètement ?
Une fois toutes les conditions réunies (vous vous êtes mis d’accords, vous savez quoi faire si votre Bro veut isoler, etc…) c’est simple.
C’est là que le fun commence.

“Hey Bro t’as vu ce set ?
-ouai, déjà abordé. Next.
-Et celui là ?
-mets tes lunettes mec.
-Et celui là ?
-C’est parti. Tu prends laquelle ?
-La blonde mec. C’est good pour toi ?
-Yep. On fait l’opener du mec à cheval dans la rue ?
-Nan mec ! Tu veux le tenter ? Vas-y. Tu fais le bad cop (bad opener) et je fais le good cop. Ça tombe bien, je voulais faire l’opener du “c’est quoi le pire opener qu’on vous ait sorti les filles ?”
-(enfoiré !) Bon, bah on fait ça ! C’est parti !

-Salut les filles ! Vous avez vu le mec qui est passé à cheval dans la rue tout à l’heure ?
…….



Bonus : j’ai wingé pendant la guerre

Quelques conseils de wings, techniques, que je gardai pour la fin.

Un wing ira sauter sur une grenade pour son Bro.
Sauter sur une grenade ?

S’occuper 20 minutes de la copine moche. Des cock-blocks.
Ou s’occuper d’un AMOG. Se sacrifier.



Une technique personnelle :
Citation:
Envoyé par Duc
Bah ouai, en fait ça m’est venu un soir, je wingais Youri. Un AMOG est venu pour lui piquer sa target. J’ai bondi en face de lui, et j’ai commencé à danser devant lui en lui bloquant le passage et en tendant ma tête pour essayer de faire un Kiss. Le mec (2 têtes de plus que moi) a vite changé de spot sur le dancefloor. On l’a plus revu après je crois, et Youri a pu gamer sereinement.
Passez pas votre soirée à ça, et ne vous gâchez pas la soirée pour ça. Mais si vous pouvez prendre 5 ou 10 ou 20 minutes de votre temps pour winger, bah….



Conclusion

C'est pas un guide. Faites ce que vous voulez de ces conseils.
Mais franchement : essayez au moins une fois de faire les choses avec un wing.
Un bon wing, c'est d'abord synonyme de soirée réussie même quand on rentre bredouille.
Mais un bon wing, c'est aussi un énorme pas en avant dans vos chances de réussir. Quasi indispensable !

Rencontrer le wingman parfait est toujours un casse-tête. Pourtant, il est crucial pour votre apprentissage de trouver un wing qui vous correspond. Il en va de la concrétisation de vos objectifs initiaux.
Un bon wingman fait passer vos intérêts avant les siens – sachant que vous saurez lui rendre la pareille. Son but étant de vous faciliter les choses avec les filles, et de faire en sorte que vous passiez une bonne soirée.


C’est d’abord fun. Ensuite c’est efficace. Et ça permet de gagner en confiance en soi et de s’améliorer. Donc pourquoi pas essayer ?

En bonus : une vidéo de Sélim sur l'abordage entre wings


Le but n'est pas de vous enfermer dans un truc. Si ça vous fais chier : le faîtes pas. On vous propose juste des idées pour montrer l'étendue des possibles.
Mais vraiment : essayez. Trouvez vous un wing. Et essayez.

Et vous ? Votre expérience de wing ?
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation