Afficher un message
 
Vieux 21/03/2016, 21h23
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

.

Annexes Sexu

exemples et ressources




On ne voulait pas vous laisser avec juste de la théorie sans vous fournir d'exemples pratiques.
Vous trouverez ci-dessous quelques pistes à explorer, ainsi que des liens vers d'autres topics instructifs orientés SDR et online, mais aussi un bootcamp qui vous permettra de vous faire la main et de voir ce qu'il est possible de faire.



Exemples

Exemple 1 :

Rappel des exemples proposés dans l'article, pour illustrer cette idée de l'éventail des possibles :

HB : "blablabla, c’est les soldes, faudrait que je fasse du shopping, j’ai plus rien à me mettre…."

Player Niveau 1 : “En tant qu'esthète de l'anatomie féminine je saurais te conseiller pour mettre ton corps en valeur..
Player Niveau 2 : “Ok on commence par quoi, une boutique de lingerie ?
Player Niveau 3 : “Je suis ok pour t’accompagner mais si tu me fais entrer dans la cabine avec toi je ne garantis plus rien
Player Niveau 4 : “Tough question. Ca a l’air sympa, mais j’ai un principe : je fais du shopping qu’avec les filles avec qui j’ai déjà couché…


Exemple 2 :

Exemple d'une discussion banale, qui ne va pas chercher trop loin, mais qui permet de lancer des hameçons pour faire dériver la discussion en dessous de la ceinture ; c'est donc un exemple pour illustrer comment vous pouvez tester l'ouverture de votre target :

(HB) - tu lis quoi en ce moment ?
(Player) - alors on m'a prêté un bouquin de Houellebecq, j'en avais jamais lu, donc bon, fallait que je me fasse une idée, blablabla
- et alors ? c'est bien ? / ah oui moi aussi j'en ai lu, t'en penses quoi ?
- bah franchement je vois pas comment ce mec peut être considéré comme le meilleur écrivain français, il a quand même eu un Goncourt, etc... moi je trouve ça assez nul en fait
-Ah bon pourquoi ?
-bah le style, et puis franchement l'histoire, c'est nul quoi. Ca parle d'un mec assez peu sympathique, qui reçoit des fellations tristes dans des cages d'escaliers, et ....
Bon je conçois qu'on puisse écrire un livre sur la misère sexuelle des trentenaires à Paris mais bon, ça fait pas un super bouquin je trouve. Ca doit exister cette misère sexuelle, mais bon, moi ça m'intéresse pas de lire ça en fait. En plus si c'est fait avec un style de merde…


Pourquoi c’est de la sexualisation ? Vous arrivez à parler les yeux dans les yeux de “fellations” avec votre target. Donc vous montrez que vous êtes à l’aise avec ça. Vous parlez de misère sexuelle, vous montrez que vous êtes pas concerné, etc...
Et ça reste une discussion littéraire !


Exemple 3 :

Juste pour le fun !

HB : je peux te poser une question ?
Player : La réponse est caleçon. Je porte des caleçons. Sauf ce soir, j’ai rien mis… Et toi, string ou culotte ?

L'avantage, c'est qu'elle passe partout celle là On ne vous a jamais conseillé ça, d’accord ???



Jeux de rôles et routines

Encore une fois un exemple banal, le but n'est pas d'envoyer du pâté mais d'expliquer la logique :

(HB) - Blablabla voyage au Maroc, blablabla
(Player) -Ah ouai les voyages... Blablabla
Tiens si tu pouvais voyager dans le temps et dans l'espace t'irai où ?
-la France à la cour du Roi Soleil blabla !
-ah ouai ? t'aurais été une de ces courtisanes engoncée dans un corset (sexualisation)
-Nan ! J'aurai été une femme libérée !
-Tu veux dire.... sans sous-vêtements ?
(sexualisation)
-Nan !!! Une femme indépendante !
-Ah oui, t'aurais épousé un vieux riche inoffensif au lit et t'aurais collectionné les amants dans les allées de Versailles
(bon là c'est peut être lourd la sexualisation, c'est pas très grave)
-Mais nan !
(comme effectivement c'était le truc de trop, il faut faire un pas en arrière, avant de réattaquer)
-Bah moi j'aurai bien aimé être pirate dans les caraibes, entre Cuba et la Guadeloupe... Le rhum... Les palmiers... (on calme le truc)
-Ah ouai ! Mais c'est dangereux quand même !
-Ouai, mais j'aurai eu une fille dans chaque port !
(re sexualisation, etc...) Et un chapeau de pirate !
-Et une barbe !
(et elle est rentrée dans le délire, la discussion peut continuer indéfiniment)


Au-delà des quelques hameçons Sexu lancés dans cette conversation, le jeu de rôle vous permettra par la suite de faire des références et des privates jokes à l'occasion de votre sms game ("Ce soir ? Rien de spécial, je dors sur ma jambe de bois").
Donc si vous pouvez lancer un Role Play à base de sexu, ne vous bridez pas !


Ressources

- Un topic de Dark Angel sur la sexualisation Online, mais qui contient pas mal d'exemples et vous permettra de vous faire une idée de ce qu'il est possible de faire : sexualisation-online-phone-game

- Un Bootcamp auquel tout le monde peut participer : chaque jour un membre du forum balance une frame de base, et à vous de sexualiser dessus. Un peu de training
Ça se passe ici : http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post847447

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 22/03/2016 à 19h58
Réponse avec citation