Afficher un message
 
Vieux 21/03/2016, 12h07
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 16 928
Par défaut

3 Portez vos couilles !

A travers la rubrique SOS, nous observons de nombreux profils constamment tiraillés entre désir et crainte. Entre émotions et raison .
Envie de se laisser aller aux émotions, aux pulsions, envie de cette fille.
Mais incapable de se jeter à l’eau, par peur du rejet, du jugement des autres, etc….

Ça ne fonctionnera pas comme ça. Un homme ne sachant pas ce qu’il veut et/ou totalement incapable d’assumer son désir sexuel n’est pas séduisant. De plus, en étant gêné vous même vous transmettez cette gêne à votre target.
Il faut donc apprendre à oser et accepter le risque de l’échec !

En tant qu’homme, vous DEVEZ assumer. Le désir et l’excitation sont contagieux ! Vous renvoyez ainsi l’image d’un homme véritablement viril, sûr de lui, qui sait ce qu’il veut.
Assumer la séduction est séduisant. L’homme propose, la femme dispose. C’est comme ça que ça marche.
Vous devez être solide comme un roc et ferme sur vos intentions. Aussi solide et ferme que le membre puissant qui vous accompagne au chaud dans votre slip. Il n’est pas si con celui-là, il sait ce qui est bon pour vous. Apprenez à l’écouter davantage. Suivez ce que vous dicte votre cerveau, mais consultez aussi votre bite.


Diego en pleine théorie

Le risque que ça foire ? Les refus, le rejet ? Voilà les questions qui vous minent et qui doivent trouver leurs réponse ailleurs (voir les articles "Lifestyle" et "Zone de Confort").

Pourquoi ressentir de la honte ou perdre confiance lorsqu’une fille refuse vos avances ? Ce n’est pas vraiment rationnel, le rapport bénéfice/risque étant totalement en votre faveur.

Il faut donc accepter le refus ou la LMR (Last Minute Resistance) avec le sourire, cela fait partie du jeu, et c’est la meilleure façon d’y réagir et de convaincre madame. De cette façon on peut même gagner des points et transformer cet échec en DHV (Demonstrating High Value).

Là encore, aidez la à assumer ses désirs.
Montrez lui que vous trouvez normal et même attirant qu'elle soit une petite cochonne.
Parfois, vous devrez assumer pour deux (rien de bien compliqué).

Lorsqu’un homme ne se montre pas assez entreprenant, cela blesse souvent l'orgueil féminin.
C’est ce qui se passe par exemple lorsque vous n’avez plus de nouvelles de votre target après avoir accepté de passer la nuit dans son lit… mais sans rien tenter car vous vous imaginez que la chasteté est une facette de l’Amour parfait. Si vous lui plaisez et que votre target ne sent pas que vous la désirez, elle va potentiellement remettre en cause sa féminité. Et croyez moi c’est dur à supporter pour une femme.
Elles veulent des mecs aventureux. Qui osent. C’est là qu’est tout le paradoxe, car elles peuvent aussi se refuser à tout moment, sans pour autant que vos démarches lui aient déplu. Elles apprécieront tout de même le fait d’avoir été courtisées et rassurées.

On peut être un gros pervers, à partir du moment où on reste un gentleman. Le pervers gentleman plaît aux filles !
Assumez vos désirs, soyez déjà au clair là dessus, serein. Ainsi vous aiderez votre target à assumer les siens. Elle sait qu’elle pourra se reposer sur vous, et que vous assumerez même à sa place parfois.

Et Osez. Surtout Osez. S’il y a un terme que vous devez retenir de ce paragraphe c’est celui-ci. Essayez, soyez fous, tentez de nouvelles choses. C’est en tombant que l’on apprend à marcher, en faisant des erreurs que l’on apprend à ne plus en faire.



4 Le Timing : quand l’attraction est là, il faut aller vite

Vous devez comprendre que la fille ne vous en VOUDRA PAS d’avoir tenter de l’embrasser ou de la séduire.

Citation:
Envoyé par Talleyrand
les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Elle aura peut être trouvé ça “trop précipité”, ou “maladroit” au pire, mais ne vous le reprochera pas.
Elle peut vous dire non, et c’est son droit le plus strict, mais vous ne diminuerez quasiment JAMAIS vos chances en tentant le coup.
Elle admirera votre courage. Vous avez eu envie de l’embrasser, vous vous êtes penché en avant. Point.


Oh le fail ! Pas grave, on reprend la dernière étape et on retente dans quelques minutes !


Gérer le timing entre les RDV

Une erreur répandue, c’est de penser que les chances augmentent, que la facilité augmente à la 2ème, à la 3ème date, par rapport à la première date....
C’est faux, là aussi !
Tentez de l’embrasser le plus tôt possible, dès qu’une occasion s’y prête, que vous sentez le moment (n’attendez pas la fin du RDV car vous ne contrôlerez plus le timing et la logistique). La fille sait déjà probablement ce que vous avez derrière la tête quand vous lui avez proposé “d’aller prendre un verre” et que vous vous retrouvez pour un tête à tête (elle a probablement réfléchi 2h à sa tenue, pour trouver le parfait équilibre entre “sexy” et “classe”, “aguicheur” sans être “provocant”...).
Le but de la date n’est pas de savoir si vous êtes là en amis, mais de vérifier si on est prêt à s’engager (pour un baiser, une nuit, une relation, etc…).
Tentez de KC n’est jamais un faux pas qui vous disqualifiera. Si ça échoue, gardez le sourire ! Reprenez le game, vous retenterez plus tard.
Mais on ne remet pas au lendemain ce qu’on pourrait tenter aujourd’hui !


Duc répondait à quelqu’un l’autre jour. En gros la personne en SOS avait fait 2 ou 3 dates, dont la dernière chez la target, sur son lit, sans rien tenter.
Le membre en question nous dit “elle a peut être trouvé ça cool que je sois là sans pour autant lui sauter dessus”. Quand il a renvoyé un SMS pour proposer une autre date, la réponse fut “Hello sweety, j’ai rencontré quelqu’un ce week-end”.
No comment.


Donc on porte ses couilles.
D’abord, parce qu’on est honnête. Avec nous même, avec notre corps, avec la target.
Honnêtement, vous n’avez pas besoin d’une amie fille pour faire du shopping. Elle vous plaît. Donc c’est un rapport de séduction, de flirt, ou rien. Ne faîtes pas semblant de vouloir devenir son ami si vous ne voulez pas devenir son ami. Inutile de faire semblant !

Et ensuite, parce que c’est efficace. C’est cette attitude qui va faire de vous un partenaire sexuel potentiel.
Efficace, et moralement honnête ! Alors, on porte ses couilles ?



Conclusion

Vous vous dîtes “ouais encore un article déconnecté du field, dans la vraie vie on se prend des râteaux, ils me poussent à porter mes couilles et je vais me prendre un vent."

Et…. c’est vrai !

Oui on se prend des vents.
  • C’est trop tôt, je ne suis pas sûre de mes ”sentiments”
  • T’es un mec génial mais c’est compliqué
  • Je préfère qu’on reste amis
Certains sont des véritables “non”.
Vous pouvez avoir mal vu les signaux (elle vous considère comme un ami, vous avez trop tardé, etc…). Elle peut aussi ne pas être dans le mood ou avoir des soucis (pas le moment, ou des problèmes dans sa vie, etc..).
Ça arrive, on ne peut pas réussir sans échecs, et ça ne dépend pas forcément de nous ou de notre approche sur le moment.

Parfois ça sera “non, mais continue…”
Vous avez tenté le KC, la fille a détourné la tête. Mais elle ne s’enfuit pas non plus. Continuez à jouer le jeu, à danser la danse de la séduction, et retentez plus tard.

Souvent vous constaterez qu’au lieu de croire que c’est le fait de vous être lancé trop tôt qui vous aura planté, c’est l’absence d’attraction dès le départ qui aura manqué la plupart du temps.
Donc, au lieu de perdre des semaines voire des mois à jouer le meilleur ami et à souffrir plus ou moins en silence car rien ne se passe, pensez que le fait de se jeter à l’eau, le fait d’assumer pleinement son désir sert de révélateur qui va vous faire gagner du temps et des larmes (ouais, parce qu’il faut arrêter de se la raconter, nous les hommes on pleure aussi).

Il faut accepter de se planter pour pouvoir progresser. Personne n’a appris à faire du vélo sans jamais tomber. Il est temps d’enlever vos roulettes !




Dîtes vous bien que les filles que vous côtoierez auront exactement les même besoins ou envies que vous ! Simplement, elles ne les exprimeront pas de la même façon.
Envie d’avoir un copain, envie d’être séduite, envie de flirter, envie de sexe, etc… Pas envie de dormir avec un bisounours asexué et qui ne sera pas capable d’assumer ce qu’il est.
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 21/03/2016 à 22h51
Réponse avec citation