Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 05/03/2016, 17h57
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par pansir Voir le message
Ou c'est toi qui reste persuadé à tort que quelque chose cloche comme si on vivait dans un monde de bisounours où forcément il existe une solution.
Je n'arrive pas à voir la cohérence de cette phrase... Le monde des Bisounours c'est quand tout va bien.
Dans le monde réel, y'a des problème et des solutions, c'est celui que je décris, je reste persuadé de ça, à raison.

Citation:
Je suis d'accord pour le coup du mauvais terrain, sur que c'est inutile mais ca reflète déjà une grosse partie de la réalité
De ce fait, n'est-ce pas toi qui ne voulait pas voir la réalité et qui restait persuadé à tort que tu pouvais évoluer sur un terrain qui n'est pas le tien.

Citation:
Exemple hier soir : dans le cadre du taff, une hb8 que je rencontre, on a été prendre un café, on a parlé et elle parlait même de trop, je sais qu'elle est célib et même sur tinder. Au retour en fin de soirée, elle m'a envoyé un petit mess bidon, j'ai profité pour faire pareil et la réinviter quelque part. Refus plus ou moins indirecte => next
Welcome in my life
Ca arrive et même aux meilleurs, on est pas dans le pays des Bisounours.

Si ça peut te rassurer, on me dit souvent que je suis un beau jeune homme ; pourtant là où je vis, mon taux de refus est d'environ 90%.
Même avec un physique pas dégueu', ça marche pas. T'en penses quoi ?

Citation:
Mais je sais que ca ne sert à rien de me lamenter, c'est juste saoulant d'entendre des gens chercher des problèmes à ceux qui n'y arrivent pas.
Encore une fois, ta phrase est incohérente au possible.
Si on y arrive pas, c'est forcément qu'il y a un problème. Mais la source du problème n'est peut être pas celle qu'on croit.

Citation:
Du coup ca sera mon dernier mess ici.
C'est tellement plus facile...
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation