Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 27/02/2016, 00h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par pansir Voir le message
Je n'étais pas passé sur le forum depuis un moment. Ok ton type est un rentre dedans et tout dépend ce que tu appelles "pas très grand". Tu sais, à moins de 1m70 t'es quasi invisible pour 98% des femmes, t'auras beau ouvrir ta gueule ca ne rend pas plus attirant, au contraire. Tu peux pas aller sur les sites de rencontre, t'auras aucune réponse ou 1 ou deux au bout d'une centaine de messages.

J'aime bien la morale du "everything is possible" mais je ne suis pas le seul à subir cette situation, voir les sujets sur le heightism et les innombrables sondages, le témoignage des autres, ce que je rencontre aussi alors que j'ai plus l'âge d'aspirer au minimum vital pour une vie équilibrée.

Pour reprendre l'histoire, oui il y a moyen de se démerder, ca implique d'assumer un 90% de rejet et pour le 10% restant de l'incertain. T'es jamais apprécié en tant que tel, tu joues un game pour compenser, bref rien qui au final donne une satisfaction d'exister.
... Là où j'ai du mal à te donner de la crédibilité, c'est que tu fais des suppositions (basées sur rien), qui te permettront de manipuler l'information pour t'en servir à ton avantage.

Donc, ce monsieur n'avait rien d'un rentre dedans. Avoir la tchatche, ça ne signifie pas avoir une grande gueule et c'est justement parce qu'il savait utiliser son bagou à bon escient qu'il savait séduire par ses mots. Il était à l'aise avec son environnement et avec lui même, voilà ce qui le rendait séduisant.

Ensuite si tu peux pas aller sur les sites de séduction parce que t'es petit... on s'en branle complètement mec ! T'es parents ils se sont rencontré sur Meetic, Badoo ou Tinder ? Non, ils se sont rencontré dans un cadre normal et réel.
Donc si t'es pas taillé pour les critères du Online, ben tu joues sur d'autres terrains. C'est pas plus compliqué que ça. C'est toi qui te mets des batons dans les roues là, pas les autres. Tu fais une double erreur : 1) Tu joues dans un domaine qui n'est pas fait pour toi 2) Tu n'exploites pas les autres tableau.

Tant que tu resteras fixé sur ta situation, sur ton problème sans regarder les solutions qui s'offrent à toi et que tu rejettes, rien ne changera.
Pour ce qui est d'être apprécié pour un rôle, c'est toi qui a une conception erronée de la chose. S'ouvrir au monde, aux autres, c'est pas jouer un rôle, c'est mûrir, s'assumer et rencontrer.

Mais en l'état, t'es pas en capacité de comprendre tout ça, tu préfères rester dans ton schéma, il est plus facile à vivre que le changement.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation