Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 27/02/2016, 00h39
pansir pansir est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Un jour j'ai rencontré un mec :

- 45 ans
- Pas très grand
- Très mince
- Le visage marqué, fin et pas beau pour un sous
- Un peu dégarni
- Maghrébin (on sait que l'origine ethnique peut être un frein parfois ; regardez Black Cats, ça lui a toujours posé problème avec les nanas d'être caucasien ).

Ca c'était pour les "handicaps" (on va me prendre pour un vrai fasciste).

- Le mec s'habillait tout le temps en costume
- Le mec s'en battait les couilles d'être vilain
- Le mec avait une énergie de dingue ; à la fois posé et dynamique
- Le mec avait tout compris, il faisait de la photographie
- Le mec avait la tchtatche et le sourire collé au visage

Ca c'était pour les avantages.

Ben ce mec, c'est une des meilleurs séducteurs que j'ai vu dans ma vie. Les nanas étaient tout sourire avec lui, il les kinotait comme un dingue, il me racontait des histoires de fous grace à la photographie.

Bref, tout ça pour dire, rien est perdu, même pour les moches. Qu'un jour leur heure viendra.

Du coup, j'attends les excuses en masse et les levées de bouclier de la garde des supers vilains.
Je n'étais pas passé sur le forum depuis un moment. Ok ton type est un rentre dedans et tout dépend ce que tu appelles "pas très grand". Tu sais, à moins de 1m70 t'es quasi invisible pour 98% des femmes, t'auras beau ouvrir ta gueule ca ne rend pas plus attirant, au contraire. Tu peux pas aller sur les sites de rencontre, t'auras aucune réponse ou 1 ou deux au bout d'une centaine de messages.

J'aime bien la morale du "everything is possible" mais je ne suis pas le seul à subir cette situation, voir les sujets sur le heightism et les innombrables sondages, le témoignage des autres, ce que je rencontre aussi alors que j'ai plus l'âge d'aspirer au minimum vital pour une vie équilibrée.

Pour reprendre l'histoire, oui il y a moyen de se démerder, ca implique d'assumer un 90% de rejet et pour le 10% restant de l'incertain. T'es jamais apprécié en tant que tel, tu joues un game pour compenser, bref rien qui au final donne une satisfaction d'exister.
Réponse avec citation