Afficher un message
 
Vieux 10/01/2016, 20h04
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 285
Par défaut

Programme Lifestyle 5/8
3) État d'esprit puissant



a) Énergie et Mental

Vous avez déjà amélioré les bases. Le combo sommeil+sport+alimentation vous permet de garder la pêche, votre intérieur est totalement feng shui et vous fait vous sentir bien, et vous avez déjà pas mal d'objectifs notés dans votre carnet pour rester dans une dynamique pro-active.


Maintenant... Ne soyez plus jamais mou !




Mettez vous à la douche écossaise (douche froide ; Harv en explique très bien tous les bénéfices sur son blog : La douche froide : lundi c'est défi, n°2 ! - Changeons).
Prenez les escaliers et pas l’ascenseur.
Si vous avez des phrases ou des objectifs qui vous permettent de garder votre motivation, affichez les. Sur votre miroir, sur votre porte, sur votre front.
Si vous voulez en savoir plus sur la gestion des états d'esprit, renseignez vous sur la PNL.


Si vous avez une activité qui vous libère et vous déstresse, que ce soit le piano, le yoga ou la méditation, sachez trouver le temps pour équilibrer votre journée grâce à ça.
Trouvez le rituel qui vous boost avant de sortir : une douche, choisir soigneusement votre tenue, faire le point sur votre carnet et vos objectifs pour mesurer les progrès accomplis, ou simplement se relaxer sur votre lit...

Sachez régler vos problèmes sans les remettre au lendemain. Ne laissez plus les situations difficiles pourrir aux oubliettes et vous ronger.
Fuyez les personnes et les situations toxiques, mais sachez vous y confronter quand cela est nécessaire ou utile.
Il est important de virer le négatif et de ne garder que le positif. Il y a toujours une solution, même si c'est long et compliqué. Ne fuyez pas la difficulté.
Ne vous laissez plus marcher sur les pieds.
Ignorez les gens qui vous rabaissent. Beaucoup de gens critiquent les autres pour pouvoir se sentir mieux. Ceux qui veulent vous aider ne s’y prendront pas comme ça !

Maintenant, j’ai envie de vous parler d’un détail très important aussi : Sachez choisir votre musique.
La musique est un ancrage très fort, qui peut vous mettre dans le bon état d’esprit comme peut entraver toute votre progression. Rien que ca ? Et oui, la musique peut jouer un rôle très important dans vos choix et décisions et donc pour cela, vous devriez à mon avis orienter vos choix musicaux selon les critères suivants :
Une musique qui donne le Modjo.
Une musique qui fait vibrer.
Une musique qui vous invoque la plage, les filles en Bikini, et un Dj super stylé.
Une musique qui vous donne le sourire, la Tchatche.
Une musique qui a une fonction cathartique et vous permet d'évacuer.

Gérez votre état d'esprit selon les besoins du quotidien.
Créez plusieurs playlist selon vos humeurs mais aussi selon différentes périodes de la journée.
Par exemple :
La playlist du réveil.
La playlist pré-session.
La Playlist footing.
La Playlist Etudes.

Il faut juste que les chansons de chaque playlist puissent vous accompagner lors de l’activité que vous entreprenez.



le PUA Agazama se motive avant un peu de SPU


Une fois que vous avez fini tout ça, vous allez remarquer que quelque chose a changé chez vous. Vous vous sentez plus libre. Faites juste un dernier ménage dans votre chambre en passant un coup d’aspirateur et vous voilà dans un milieu nouveau qui vous pousse de toutes ses forces à sortir le meilleur de vous même et à vous affirmer en tant que valeur masculine sûre.




b) Sociabilité

Il faut trouver les ressorts qui vous permettront de garder une attitude mentale positive. Tous les jours. Partout.

- Souriez. Dites bonjour aux gens que vous croisez. Ayez ce regard complice qui parfois suffira à déclencher la conversation.
- Parlez à toutes les femmes possible pendant ce programme, sans nécessairement les draguer. Juste par habitude. Rien qu'en séances shopping cela fait beaucoup d'interactions.
- Par la suite ou pendant le début de ce programme, faites au moins deux interactions SPU par jour et du NPU chaque soir où cela sera faisable, c'est à dire au moins deux soirs par semaine.
- Pratiquez le multi targeting, les opportunités sont des portes qui doivent rester ouvertes.
- Sortez le plus souvent possible et sympathisez avec TOUT le monde, jusqu'à avoir au moins deux ou trois cercles de sociabilité totalement différents.


Ne dénigrez jamais les gens, perdez cette habitude de critiquer ou de vous plaindre.
Sachez écouter les problèmes des gens et vous montrer compréhensif, sans forcément donner votre avis ou leur dire ce qu'ils devraient faire.
Absorbez le négatif. Ressortez le positif.
Soyez assertifs quand vous avez un problème à régler avec une personne, sachez le dire en insistant sur votre ressenti et sans faire de reproches (cf le livre de Dale Carnegie Comment se faire des amis).
Sachez utiliser la Communication Non Violente (CNV).


Soyez ce mec sympa, positif et dynamique qui a toujours des plans pour sortir, et avec qui on a envie de partager du temps.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 10/01/2016 à 20h12
Réponse avec citation