Discussion: comment la seduire ?
Afficher un message
Vieux 10/06/2008, 11h01
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

Merci beaucoup, aujourd'hui, je répond.

Alors pour le :
"_ toi, pour l'instant, tu me plais", c'est pas une erreur, tu as mis une contrainte de temps, ce qui prouve qu'elle pouvait encore tout faire foiré, un beau sous-entendu, donc : bien.
"_comment sa se fait qu'une fille aussi belle que toi soi toute seule ?" : J'ai envie de dire plutôt non, c'est une phrase bateau utilisé par les beaufs pour draguer (je ne te traite pas de beauf, mais, faut avouer que c'est bateau...), aussi, avec cette phrase, tu assume le fait de la draguer, au moins, elle sait à quoi s'attendre de ta part, et, sur MSN, c'est toujours moins grave, je te passerais le résumé sur le scientifique russe et le réflèxe qu'il avait trouvé avec des couleurs et des chiens ( quand une lumière rouge s'allumait dans la cage du chien, on le nourrissait, au bout d'un moment, quand le chien voyait la lumière rouge, il attendait la soupe...) MSN, c'est une adresse, pas une tête, même si tu mets la web-cam... Donc, c'est moins grave, on a tous tendance à être un peu différent derrière un écran (tu ne coucheras pas forcément avec une fille qui te fais un strip-tease derrière sa cam... même si il y a des chances ... )

Pour te rattraper le soir du bal : que des choses simples en fait ...

Prendre une bonne douche, être bien rasé, sentir bon (point trop n'en faut), bien sapé, pas trop décalé avec ce qui t'entoure... (si tout le monde vient en jean, n'y va pas en survet', si tout le monde vient en survet', n'y va pas en smoking, utilise le dress-code de la soirée pour te saper.)

Utiliser les règles de bases dont je te donne les liens :

Faire les bons compliments
Points de conversations (sa t'évitera les blancs)
Les kinos, au bon moment, au bon endroit.
prétexte pour la revoir
Twiter : Lex_durden