Afficher un message
 
Vieux 11/09/2015, 23h36
MinYonda MinYonda est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 5
Par défaut

J'avoue que t'es differents niveaux de sexualisation sont juste parfaitement décryptés, et en plus illustrés d'exemples concrets, la communauté te remercie ^^
J'ai eu du mal à accepter à quel point les filles sont sensibles au côté viril et sexué des mecs. Il m'a fallu passer beaucoup de temps avec beaucoup de nanas pour comprendre leur intérêt non dissimulé pour le sexe.
Mes sextos sont de plus en plus poussés, et je remercie au passage ADS de m'avoir sensibiliser au plaisir de la lecture, c'est vachement plus facile de décrire précisément ce que tu pourrais faire à ta Target, tout en restant subtil mais évocateur
Petit bonus: un des jeux présentés sur ADS (3 propositions, 2 fausses, une exacte) est juste une tuerie pour faire monter, discrètement mais sûrement, la température d'une conversation avec la plus grande facilité...
Je vous gatte ?! Allez, soyons fou !
HB8 peu enclin à s'investir sur une réelle conversation (et dire que je m'étais promis de ne plus perdre mon temps... folie du caleçon quand tu nous rattrape^^)
Après 3 échanges, voilà ce à quoi j'ai eu le droit:
"- J'ai déjà fait de petits attouchements avec mon ex copain dans une voiture avec 5 personnes dont mes parents
- J'ai déjà fait l'amour avec un inconnu
- J'ai déjà eu des rapports avec une fille"
Alors messieurs, quelle est la bonne réponse ?!
Réponse avec citation