Afficher un message
 
Vieux 17/08/2010, 19h38
Korm Korm est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 522
Par défaut

C'est nice comme topic, je n'aurai donc pas à l'expliquer dans mon journal

Avant la découverte du game:

Malgré ma connaissance kasi-innexistante du game, j'ai eu plusieurs blondes. Je l'explique par le fait que j'ai été toujours été le gars joueur, souriant et pas trop laid. Mais ce qui me bloquait, c'était ma gêne.

Bref, j'ai eu beaucoup de blondes, et sur tout ce lot, il y en a eu 2 que j'ai laissé par manque d'attirance, et une par un problème de distance. Les autres, elles m'ont laissé. Ça a été un coup dur à chaque fois.

J'ai eu mon premier FC dans cette étape, un coup de chance, avec une fille qu'on pourrait considérer comme "facile". J'ai eu aussi un énorme OI; une histoire étallé sur 4 ans, et là dessus j'ai été avec elle seulement un an.

J'étais le genre de gars "mou" en couple, laissant tout mon pouvoir à la fille. C'est ce qui tuais mes histoires de couple. Mon OI à marqué le début de la fin de cette ère.

C'était le genre de relation qui commence comme dans un compte de fée, et qu'on sentait peu à peu mourir, avec les mois qui passait. On a du se séparer à l'arrivée de l'été, et elle m'a aussitot jeté comme une vieille paire de chausettes:

Elle me parlais pu, j'avais pu de nouvelles de elle.... sur 10 minutes de connexion sur msn, elle m'en parlais pour 30 secondes...

Bref, je l'ai trompé et 2 jours après elle me demandait un "break" en me disant:"va voir ailleurs sa me dérange pas". Chose qui a été faite...et quand je lui ai dis...je me suis rendu compte qu'elle m'avait piégé. En totale colère, je l'ai laissé, et je lui ai p-e reparlé 2 fois par après, finissant la discussion sur une engueulade... Il y a maintenant 2 ans de cela...

Ma découverte du game:

Fast Foward 5 mois plus tard, toujours encore un peu sous le choc de ma dernière rupture. C'était le temps des fêtes et je me tournais frénétiquement les pouces en perdant mon temps sur facebook. J'ai vu un lien en marge de pages disant "10 mistakes men do when they date a girl" ou quelque chose du genre. Par curiosité, je clique et je lis. Évidement, c'était un lien commercial pour télécharger le ebook de DeAngelo, Double Your Dating.

Étant donné mon status d'étudiant et le fait que je n'avais pas de carte de crédit, je suis allé me le télécharger (shuuut). J'avais rien à perdre, et ma curiosité avait gagné sur moi.

QUE DE RÉVÉLATIONS

En lisant ça, j'ai eu plein de flashback de mes relations, de celles de mes amis. Pourquoi un avait perdu sa blonde, je l'ai vu là. Pourquoi l'un a gardé sa blonde des années de temps, je l'ai vu là aussi. J'ai vu que j'avais quelque chose d'important entre les mains. J'ai donc commencé à appliquer ses concepts, télécharger ses séries vidéos, lire les ebooks de ses nombreux partenaires.... et j'ai gamé des amies, des cibles quelconques dans les bars. Mais peu de résultats....

Quelques mois plus tard, mon game était un peu plus au point, j'ai vu des résultats plus probants. J'ai même eu une blonde quelque temps grace à ces techniques. Mais la fille était le problème et je l'ai laissé. C'était en janvier dernier. Et à travers ça, mon wingman Oli a été là pour me conseiller, m'orienter. Une sacré chance!

À Quoi j'en suis maintenant:

En janvier, je suis revenu à l'école, fraichement célibataire, plein de connaissances, prêt au combat!

Une semaine plus tard, j'avais mon premier coup d'un soir....qui a finalement viré en fuckfriend. Le reste de l'histoire, c'est à lire dans mon journal
__________________
**Carpe Diem**
-------------------------
Always Look Cool;
Always know what you're doing;

If you don't know what you are doing, keep looking cool!
Réponse avec citation