Afficher un message
 
Vieux 10/08/2010, 01h15
Avatar de Val
Val Val est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 66
Par défaut

Ma vie avant la découverte du game et de la communauté :

Ma vie ce situais ( ce situes toujours ??? ) dans une phrase transitoire. Coup de rétroviseur deux ans avant : je suis le gars timide, coincé, SP de merde, trop timide je saoul les gens donc peu de pote. Relation avec les filles nuls, jamais eu de copine, même pas d'amie fille. Soudain prise de conscience : "je doit changer si je veux vivre une vie qui me plais". Tel le gars que je suis aujourd'hui dans ma vie et mon corps d'il y a deux ans : je décide de changer, changer de lifestyle, changer de look, me mettre à la muscu. J'en ai marre de rêver, je veux vivre mes rêves.

Deux ans plus tard me voilà, toujours AFC, mais plus d'expérience concernant les filles, dépucelé, des tas d'amies filles, une très bonne SP, un lifestyle pas mauvais. Je ne suis plus complexé par mon physique, au contraire je me rapproche plus en plus de mes objectifs ( un autre rêve réaliser ? pour bientôt sans doute ). Cependant je demeure limiter en ce qui concerne les closes. Jamais eu d'histoire qui à durer, pas énormément de fuck close. Je passe 4 mois à courir après une fille qui me faisait marcher, était pas sur d'elle, me faisait tourner en bourrique.

Je vois dans mes favoris ADS, j'avais remarqué ce site y a longtemps, mais je ne m'y étais jamais attardé. Je commence à lire, beaucoup.

L'ensemble des changements, expériences que j'ai avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques :


De nombreuses expériences, non. Je suis un gamer débutant encore

La chose qui a le plus changer chez moi, grâce aux game, c'est mon innergame. Ma façon de percevoir les relations hommes femmes. J'ai appris ce que désirait vraiment les femmes, et comment en profiter.
J'ai surtout pris confiance en moi vis à vis des filles. Chaque fille open qui hook bien, chaque KC, chaque NC est une victoire avant tout intérieur, une victoire pour mon égo, pour ma conscience et mon image de moi.

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre du game, beaucoup d'expérience à gagner, mais après simplement 2/3 mois de pratique du game je suis passer du stade de l'AFC qui plais aux filles physiquement, mais qui "reste un ami", au stade du gars qui sélectionne les filles, qui est le prix, qui close très fréquemment.

Bilan, là où je suis maintenant :


J'ai, contre conscience, repris contact avec mon IO, la nana d'avant le game. Les sentiments, vous pouvez avoir toute la théorie et tout les principes que vous voulez, ça agit que sur la conscience, mais le subconscient on peut pas y toucher. Elle est différente, je la veux. Cependant je ne gère plus les choses de la même façon, je ne me fait plus mener par le bout du nez. Maintenant ça va passer ( LTR ) ou casser ( game pour longtemps ).

Les résultats du game sont très visible sur moi, j'ai combattu le spectre de la timidité, même si il est encore présent, j'ai gagner en confiance en moi. Je close, bon pas encore de vrai FC grâce au game, mais je pense qu'au rythme où ça vas sa ne serait tarder.

Merci ADS, merci les membres d'ADS, sans vous j'en serais pas là

PS : de toute façon je peux plus partir maintenant, comme j'écris les articles de la partie muscu mdr.

PS* : d'ailleurs vous savez pourrait ils ne paraissent pas en ce moment ?
__________________
"Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits." Einstein
Réponse avec citation