Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 08h03
kArnaj kArnaj est déconnecté

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

je suis de retour, et ca va chier mon ami!

Citation:
Envoyé par Intothewild Voir le message
Ca fait un an que j'ai pas embrassé une fille, alors que je sors en soirée en moyenne 4 fois par semaine, jusqu'à la fermeture souvent. Je suis un habitué des soirées étudiantes de ma ville. Mais je finis toujours désespérément seul à la fin, sans savoir pourquoi.
A savoir pourquoi !????

La réponse est dans ton texte mec...arrête d'aller toujours au même endroit où tu rencontres des filles que tu vois tous les jours...va avec tes potes ou même tout seul et entraîne toi! C'est normal de ne pas trop osé quand on connait les gens, rassure toi, tu n'es pas le seul. Mais merde quoi arrête de traîner avec le même cercle social!

Ensuite, la main dans le dos n'est pas une très bonne idée à mon avis. Touche lui la main, le bras, le visage, mais fait en sorte qu'elle puisse voit ta main! C'est comme pour l'article qui dit:

Citation:
Vous la croisez, elle vous plaît, vous échangez un regard, mais vous n’avez pas eu le temps de réagir ? Revenez en arrière mais ne l’abordez jamais de dos.

Question à 20.000 $ : Qui aborde par derrière ?

Les traîtres, les assassins, les agresseurs, les mendiants, bref pas vous. N’ignorez jamais ce détail, (qui n’en n’est pas un) c’est un réflexe social conditionné.

Pour se qui concerne le KClose, tu peux toujours t'inventer des techniques mais je dirais que celles dans l'article suffise largement, mais toujours dans un cercle social que tu ne connais pas! Mon très cher Lex m'a par exemple donné une idée que je qualifierais d' extraordinaire que voici:

Citation:
Alors : Tu prend ton petit bout de papier, tu écris ton numéro, ton prénom, et :
"Appel moi ce soir, c'est un ordre." et tu dessine un petit smiley. Sois imaginatif !
je l'ai utilisé vendredi passé et la fille m'a même remercié de lui avoir donné mon numéro! (encore merci lexounais!)

Pour finir, le problème de la fille qui à déjà un petit ami, personnellement je te conseillerai de laisser tomber...arrête de te dire que tu dois ton pucelage à quelqu'un qui t'aime et que tu aime...t'es un homme...faut pas te prendre la tête! C'est qu'un bout de viande qui va rentrer dans un trou de 7 cm de profondeur! Alors je t'en supplie, sort toi sa de la tête!

On sait jamais: http://www.artdeseduire.com/avance/e...a-un-petit-ami

Aller soit cool mec! A +

Dernière modification par kArnaj ; 09/06/2008 à 08h36