Discussion: Etre sur du KC?
Afficher un message

Vieux 20/05/2015, 15h13
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player

Thumbs up

Le simple fait de "go for the kiss", ça envoie un message ! même si elle tourne sa tête, la lettre est passée. Profite de l'expérience avec elle, qui n'est pas seulement sexuelle mais humaine, change d'endroit, tu ré-essaieras dans un autre contexte.

Ton attitude fait ta beauté. Alors aies une mentalité proche de la suivante : "Je suis là pour passer un bon moment avec toi. Je vais t'embrasser. Si tu refuses, je passerai quand même un bon moment."

Tu te remettras en question le soir-même sur ce que tu as foiré avec elle, mais sur le moment, ton indépendance du résultat (ne pas être affecté par son refus) est un élément crucial car la fille te verra beau, heureux, aimé des filles.

Ce que tu dois réussir : non pas le kiss, mais devenir indépendant du résultat tout en étant capable de le provoquer.

Note 1 : rappelle-toi que le rapprochement physique, c'est aussi des câlins, des bisous sur la joue, des hugs prolongés, des bras passés autour d'elle, etc. Il peut y avoir bcp de rapprochement physique avec une fille qui pourtant appréhende coriacement le kiss !

Note 2 : la sexualisation verbale est ta meilleure arme avec les filles qui marchent à l'imagination. Implique-la dans les situations imaginaires que tu proposes, sans forcément t'impliquer toi. Comme un gentleman, tu peux avancer, avancer, avancer (exciter la fille), sans forcément la toucher et, stp, sans avoir peur de la toucher (le mec qui manque de courage est rapidement repéré ; débuter, c'est être moche).

Dernière modification par Zelos54 ; 20/05/2015 à 15h18
Réponse avec citation