Afficher un message
 
Vieux 17/05/2015, 13h07
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Vigilante Voir le message
Bon, pour répondre globalement à ton message :

C'est une bonne chose que tu te mettes à la muscu, ça va te prendre du temps pour obtenir un gain de 10 kg, environ 10 mois si tu as un bon rythme et que tu t'entraînes efficacement.
Je risque de prendre beaucoup de temps pour prendre de la masse musculaire surtout 10kg. Sachant que je ne suis pas inscrit à une salle de musculation, je peux que compter sur moi-même afin de faire quelques exercices. Je possède uniquement des altères chez moi.

Vue qu'il commence à faire beau ici, je compte y aller au parc vers chez moi. Il y a des barres de tractions, et tout les matérielles nécessaires afin de s'entraîner à la musculation.

Je prends une année sabbatique, j'ai tendance à rien branler de mes journées uniquement de manger, sortir en SPU, et dormir, donc j'ai forcément une perte de motivation à force de prendre l'habitude à ne rien faire. C'est ça lorsqu'on prend une année sabbatique à ne rien foutre de ses journées.

Citation:
Après, c'est pas un conseil que je vois souvent sur ADS, mais s'habiller en blazer/chemise, porter une tenue plus mature en gros, c'est très bien, mais si tu n'as pas la carrure qui va avec, c'est moche. La chemise, c'est viril, il faut avoir des épaules pour bien la porter et te mettre en valeur, je dis pas que tu mets pas des chemises pas cintrées, c'es très bien d'ailleurs mais si le vêtement ne te met pas en valeur, c'est pas terrible.
Je porte des vestes Blazer bien cintrée de chez Zara, les manches sont un peu longues mais j'attends que ma tante qui est couturière puisse me faire quelques retouches aux niveaux des manches. Concernant ma morphologie, je suis taillé très fin (1m65 pour 57 kilos).

Je n'ai pas énormément d'épaules, c'est-à-dire, que j'en ai pas beaucoup. Je commence en avoir un peu, mais ce n'est pas si large comme épaules.

Les chemises que je porte, ne sont pas très cintrée. En effet, chez Ralph Lauren, les chemises sont souvent du Custom Fit.

Je prends des chemises chez Ralph Lauren, uniquement parce qu'ils ont un rayon enfant, et que je les payes pour pas très cher durant les soldes. Les chemises dans les autres enseignes tels que Zara, Jules, Brice, etc... ne me vont pas du tout.

Je ne rentre même pas dans une chemise XS ou S, tout ça pour vous dire que j'ai un petit corps d'enfant, et que je peux uniquement compter sur les chemises taille 16 ans alors que j'en ai 20.

Citation:
Une chemise très bien cintrée sur un mec sec, il restera sec et la tenue ne le mettra pas en valeur par exemple. Donc oui, il faut faire de la muscu pour que les vêtements épousent mieux ton corps.
Effectivement, mon père m'a dit la même chose. Il me dit que les chemises que je porte ne me va pas du tout car j'ai un corps sec ou fin, et pas assez virile.

Citation:
Si jamais tu veux absolument garder ce côté chic en boîte, arrêtes le blazer et orientes toi vers des gilets, type veston de barman, bien coupé c'est pas mal (mais idem il faut un minimum de carrure).
A voir !

Citation:
Le problème c'est que tu es en total décalage avec le style des autres, une chemise suffit amplement pour te démarquer de ces panneaux publicitaires. Malheureusement, ce qui ressemble s'assemble et donc si tu es en décalage avec les autres, ça matchera pas, même remarque que Fuzz.
J'ai lu dans un article qu'il faut s'habiller en fonction du CONTEXTE et de l'ENVIRONNEMENT. C'est-à-dire, si je vais dans une boite de nuit ou la tendance est plutôt raptas/hipsters, si je me pointe en veste Blazer + chemise + pantalon chino + chaussures de ville, et bah je serais considéré comme l'OVNI de la soirée.

Citation:
Sinon changes de boîte si tu n'aimes pas la fréquentation.
Après tu peux garder ce style, c'est ton choix, mais je pense qu'il faut au minimum être en adéquation avec le milieu que l'on fréquente.
Hier, j'étais partie pour la première fois dans la boite la plus branché de ma ville, c'est une ambiance plutôt élitiste donc friqué.
Mon style vestimentaire est plutôt en adéquation avec ce milieu, car les gens sont plutôt bien habillées (Costard, Veste de Costume, Veste Blazer, Chemise, Polo, Jeans, Pantalon Chino, chaussures de ville ou sneakers classe), et les filles sont sur leur 31 (robe, jupe, collants, talons). Les filles sont tellement canons, que tu as envie de les croqués une par une !
Donc forcément, je suis dans la norme au côté du dress code de la boite.

Citation:
Envoyé par slx Voir le message
Je suis un grand habitué de la séduction en boite de nuit (ou plutôt en bar club, moins de bruit, moins de monde, plus d'opportunités pour séduire) et ça a rien à voir avec la séduction en plein jour : pas besoin de parler, tout se joue au BL et au physique. Attention au pavé qui va suivre
Je suis vraiment un naze de la séduction dans le monde de la nuit (en bar, club, et boite de nuit). Je suis plutôt un animale dans la séduction dans la rue, c'est-à-dire, que je suis plus à l'aise en SPU et moins en NPU.
Affirmatif : J'ai remarqué que les hommes qui chopent le plus dans le monde de la nuit, ce sont ceux qui ont un bon BL et un bon physique.

Citation:
Voilà comment je procède pour ma part, je kiss close et num close quasiment à chaque soirée. Ca s'est pas fait du jour au lendemain, au début j'avais beaucoup de difficultés, et avec le temps j'ai amélioré mes "techniques" et ça passe tout seul, jamais de râteau parce qu'il suffit d'observer.
Exactement, la première règle d'un séducteur, c'est qu'il doit être un observateur.
C'est sûr que tu as dû mettre très longtemps afin d'avoir un bon game dans le monde de la nuit.

C'est comme moi, ça fait depuis 4 ans que je connais le game, en SPU je suis uniquement au stade des rendez-vous instantanés ou des dates, ça rame énormément, et je passe des journées entières pour m'améliorer.

Vue que je n'ai pas une piaule, il est impossible de ramené une fille chez mes parents pour coucher avec elle.

Citation:
Dans un premier temps, au niveau de la tenue, je porte une tenue assez simple, auparavant, j'y allais en chemise, blazer etc... et ça ne me réussissait pas, j'étais trop bien habillé pour ce genre d'endroits, ça me donnais sûrement l'air du mec qui s'habille super bien pour chopper donc j'étais repoussant.
Tu traînes dans quel genre de bar, club, boite de nuit ?

Citation:
Maintenant j'y vais en chino de couleur (bleu ou rouge en général) et je met un t-shirt uni qui s'associe avec la couleur du chino. Quand il fait un peu frais, je porte en plus un Blazer que je dépose généralement au vestiaire. Associé à la tenue, j'ai une bonne carrure grâce à la musculation donc mes vêtements, même si ils sont simple sont mis en valeur et on me remarque. Pas besoin donc de passer 1h à réfléchir à sa tenue.
Oui, il ne faut pas trop ce compliqué la vie !

Mais j'ai pris l'habitude de sortir quotidiennement en ville avec une Veste Blazer + une chemise. Je porte quasiment que des chemises ou des polos pour sortir en ville, et également en soirée. Je me sens moins à l'aise avec un t-shirt par exemple, mais il faut que je me force à avoir une tenue plus décontracté.

Tu as environs combien de kilos en masse musculaire ? Tu mesures 1m combien ?

Citation:
Quand j'entre dans le club, j'essaie de faire en sorte qu'on me remarque directement, je marche droit, avec un BL travaillé, je fais du eye contact immédiatement et traverse tout le bar avec confiance, en usant du toucher pour passer entre les gens (les filles se retournent lorsqu'on les touche pour passer et vous remarque donc).
C'est ça l'attitude d'un vrai mâle ALPHA !

Par contre, si j'adopte ton attitude, je vais être RIDICULE aux yeux des autres, ça va faire le genre de mec qui veut se donner un nouveau GENRE, et qui joue un RÔLE ou une autre PERSONNALITÉ.

Je me sous-estime peut-être mais j'ai un corps d'une crevette, je manque cruellement de pilosité (pas de barbes, très peu de poils, et très peu de moustache) et je mesure uniquement 1m65 ce qui m'aide pas vraiment !

"et traverse tout le bar avec confiance", c'est-à-dire avec quelle attitude ? Comment marches-tu ? Quelle posture ?

Il faudrait que je teste un jour, en utilisant naturellement du toucher pour passer entre les gens.

Citation:
Je prend ensuite ma consommation et en la buvant (sans paille, référence à crazy stupid love), je continue à cherche quelque eye contact, pour moi c'est l'essentiel.
Vue que je suis chômeur, je n'ai pas d'argent, et ce sont souvent mes potes trentenaires qui me payent des verres. Concernant le eye contact dans le monde de la nuit, je me sens légèrement un peu gêné lorsqu'une personne me regarde. J'ai tendance à détourner le regard, un signe que je ne suis pas très à l'aise socialement, et que je manque de confiance en soi concernant le monde de la nuit.

Ensuite, je vais danser, je ne saurais définir comment je danse mais je laisse transparaître de la joie sans paraître ridicule, j'ai le sourire, je montre que je m'amuse mais je fais pas n'importe quoi comme les bourrés.

Le bon état d'esprit et la bonne mentalité qu'il faut adopté en boite ou dans un bar, c'est de transmettre son énergie et de la joie aux autres, de montrer que vous êtes là pour s'amuser entre potes, etc. Un mec qui s'emmerde en pleine soirée, perd donc de la valeur automatiquement aux yeux des filles.

Mais en soirée, il vaut être mieux accompagné par les filles, fin ça aide pour ceux qui débutent dans le monde de la nuit tout comme moi.

Vue que je n'ai pas un grand cercle sociale aux niveaux filles, je vais uniquement entre couilles pour bouger en boite ou en bar.

Dernière modification par Seto69 ; 17/05/2015 à 13h34