Afficher un message
 
Vieux 01/08/2010, 22h34
Avatar de moimoi
moimoi moimoi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 251
Par défaut

Pour ma part, j'ai découvert ADS en recherchant des techniques de dragues, pour séduire mon OI (une fille de ma classe durant l'annee qui vient de se finir).

J'y ai appris non seulement des techniques pour séduire, mais a etre un HOMME ! J'ai pris confiance en moi, et j'ai appliqué ce que j'avais appris. Etant en forte FZ, je n'ai pas trop tenté sur mon OI mais sur d'autre targets.

Resultats: une LTR. Ma premiere vraie relation, aprés 17années d'AFCisme !

Cette fille m'a largué il y a deux jours, pour seule explication: "la vie de couple c'est pas pour moi, etc". Et d'une maniere pitoyable: plus de nouvelles + deux mythos (du genre un accident de voiture, imaginaire..), le tout par SMS. Soit, un manque de respect flagrant, un manque de couilles aussi.

Ceci etant ma premiere rupture j'essaye d'appliquer ce que j'ai lu sur ADS. Je n'attend pas, et deux heures plus tard avoir reellement su qu'elle me quittait, je sors avec des amis. Je me remotive apres un petit coup de mou, auto suggestion, je suis un Dieu, nous sommes des Dieux, nous avons le pouvoir de changer nos vies. So, play the game. Je me dis que si elle est partie, c'est qu'elle ne me meritait pas ! Je passe a autre chose.

Les experiences comme celle ci nous forgent ! J'en verrai d'autre ! Le game ne fait que commencer !


~ Peace ~

Dernière modification par moimoi ; 02/08/2010 à 19h24
Réponse avec citation