Afficher un message
 
Vieux 14/05/2015, 01h20
slx slx est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 21
Par défaut

Je suis un grand habitué de la séduction en boite de nuit (ou plutôt en bar club, moins de bruit, moins de monde, plus d'opportunités pour séduire) et ça a rien à voir avec la séduction en plein jour : pas besoin de parler, tout se joue au BL et au physique. Attention au pavé qui va suivre

Voilà comment je procède pour ma part, je kiss close et num close quasiment à chaque soirée. Ca s'est pas fait du jour au lendemain, au début j'avais beaucoup de difficultés, et avec le temps j'ai amélioré mes "techniques" et ça passe tout seul, jamais de râteau parce qu'il suffit d'observer.

Dans un premier temps, au niveau de la tenue, je porte une tenue assez simple, auparavant, j'y allais en chemise, blazer etc... et ça ne me réussissait pas, j'étais trop bien habillé pour ce genre d'endroits, ça me donnais sûrement l'air du mec qui s'habille super bien pour chopper donc j'étais repoussant. Maintenant j'y vais en chino de couleur (bleu ou rouge en général) et je met un t-shirt uni qui s'associe avec la couleur du chino. Quand il fait un peu frais, je porte en plus un Blazer que je dépose généralement au vestiaire. Associé à la tenue, j'ai une bonne carrure grâce à la musculation donc mes vêtements, même si ils sont simple sont mis en valeur et on me remarque. Pas besoin donc de passer 1h à réfléchir à sa tenue.

Quand j'entre dans le club, j'essaie de faire en sorte qu'on me remarque directement, je marche droit, avec un BL travaillé, je fais du eye contact immédiatement et traverse tout le bar avec confiance, en usant du toucher pour passer entre les gens (les filles se retournent lorsqu'on les touche pour passer et vous remarque donc). Je prend ensuite ma consommation et en la buvant (sans paille, référence à crazy stupid love), je continue à cherche quelque eye contact, pour moi c'est l'essentiel.

Ensuite, je vais danser, je ne saurais définir comment je danse mais je laisse transparaître de la joie sans paraître ridicule, j'ai le sourire, je montre que je m'amuse mais je fais pas n'importe quoi comme les bourrés. Généralement à ce stade, les filles qui m'ont remarqué essaient de s'approcher de mon groupe pour que je les remarque aussi, je cherche les eye contact et si je vois que il y a possibilités, je lui tends mon bras pour qu'elle vienne danser. (Jamais chopper une fille par l'arrière comme font les lourds qui veulent danser, toujours par l'avant, en la regardant dans les yeux). J'ai jamais eu de refus, on m'a plusieurs fois abordé sans même que j'ai rien à faire, et j'arrive généralement à avoir la plus belle fille de la soirée. Pendant qu'on danse, j'en profite pour parler un peu à son oreille ce qui augmente encore le rapprochement et si je vois que ça passe bien, je l'embrasse.

Pour conclure je dirais donc que le plus important pour draguer en boite de nuit, c'est :
- Une tenue qui se font dans la masse, ne pas trop en faire, ni être trop dégueu
- Dégager de la confiance en soi et de la joie, du positif donc
- Un eye contact maitrisé, le plus important car c'est ce qui ouvre la porte
- un BL travaillé, un peu comme Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love, sans trop en faire non plus, faut aussi donner une image fun