Afficher un message
 
Vieux 11/05/2015, 21h16
Avatar de The_Vigilante
The_Vigilante The_Vigilante est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 252
Par défaut

Bon, pour répondre globalement à ton message :

C'est une bonne chose que tu te mettes à la muscu, ça va te prendre du temps pour obtenir un gain de 10 kg, environ 10 mois si tu as un bon rythme et que tu t'entraînes efficacement.
Après, c'est pas un conseil que je vois souvent sur ADS, mais s'habiller en blazer/chemise, porter une tenue plus mature en gros, c'est très bien, mais si tu n'as pas la carrure qui va avec, c'est moche. La chemise, c'est viril, il faut avoir des épaules pour bien la porter et te mettre en valeur, je dis pas que tu mets pas des chemises pas cintrées, c'es très bien d'ailleurs mais si le vêtement ne te met pas en valeur, c'est pas terrible.
Une chemise très bien cintrée sur un mec sec, il restera sec et la tenue ne le mettra pas en valeur par exemple. Donc oui, il faut faire de la muscu pour que les vêtements épousent mieux ton corps.

Si jamais tu veux absolument garder ce côté chic en boîte, arrêtes le blazer et orientes toi vers des gilets, type veston de barman, bien coupé c'est pas mal (mais idem il faut un minimum de carrure).

Le problème c'est que tu es en total décalage avec le style des autres, une chemise suffit amplement pour te démarquer de ces panneaux publicitaires. Malheureusement, ce qui ressemble s'assemble et donc si tu es en décalage avec les autres, ça matchera pas, même remarque que Fuzz.
Sinon changes de boîte si tu n'aimes pas la fréquentation.
Après tu peux garder ce style, c'est ton choix, mais je pense qu'il faut au minimum être en adéquation avec le milieu que l'on fréquente.