Afficher un message
 
Vieux 10/05/2015, 17h11
Seto69 Seto69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 809
Par défaut Comment draguer une fille en boite de nuit ?

Salut à tous,

Je suis très à l'aise en SPU, par contre vraiment nul en NPU.

Le problème en boite de nuit, c'est qu'il y a toujours plein de distractions, des groupes mixtes ou entre copines, beaucoup trop de bruits, des DJ qui essayent de faire réagir la foule à les attirer dans sa musique. Vous avez les potes de la nana qui les tirent d'un côté, de l'autre. Vous avez un potentiel océan de concurrences.

Hier soir, j'étais retourné en boite de nuit, ça fait plus de 6 mois que je n'étais pas y aller. Franchement ce n'est pas terrible, pas trop de monde, et surtout beaucoup trop de bruits (gros son techno-house-electro). Impossible de parler à une fille très longtemps, elles sont souvent dans leur délire de danser et de s'amuser entre copines.

Le seule endroit ou je peux parler aux filles c'est dans le fumoir, mais il n'y avait pas grand monde.

J'ai perdu cette opportunité à parler avec une jolie blonde aux yeux bleu qui me plaisait bien en boite, qui était en train de danser avec sa copine.

Vue que je ne connais strictement rien sur la drague en boite de nuit, j'ai passé mon temps à trop réfléchir sur quoi lui dire, comment l'isoler pour discuter tranquillement avec elle sans le bruit, comment ensuite prendre son numéro, etc...

En plus, la plupart des mecs en boite ne savent pas bien s'habiller. Ils s'habillent tous n'importe comment.
J'étais le seul à faire la différence avec une veste blazer cintré, une chemise cintré, un pantalon chino coupe skinny, et des chaussures de ville. Même le videur de la boite a regardé mes chaussures...

Et le pire, franchement ce sont tous des AFC, ils payent des verres aux filles dans le vent pour attirer leur attention, ils dansent comme des crétins complètement ridicules, ils font peur aux filles, etc...

Dernière modification par Seto69 ; 10/05/2015 à 17h25