Afficher un message
 
Vieux 31/07/2010, 18h50
snoopy06 snoopy06 est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Messages: 6
Par défaut

Commençons par "avouer" que contrairement à certains ici, je ne suis plus adolescent depuis longtemps, sans être pour autant à la retraite !...

Snoopy avant la découverte du Game:

Oh là là mes amis, quand j'y pense aujourd'hui, je trouve cela affligeant! Ma jeunesse a été celle d'un étudiant très brillant, mais immature au plus haut point. Le genre de garçon gentil, qui cherche toujours à être sympa et à rendre service, mais qui n'a absolument RIEN compris aux femmes et au game, puisque son éducation lui a appris que les femmes étaient toutes des créatures pures, gentilles et innocentes, et que les hommes étaient (presque) tous des rustres qui ne pensaient qu'à ça.
J'ai donc passé ma jeunesse à me prendre des claques bien dures, comme quelqu'un en prend obligatoirement s'il est gentil, naif, immature, attentionné et croyant qu'en étant "encore plus gentil", il finirait peut-être par attirer les femmes qui lui plaisaient...
Bref, la totale, tout faux ! même si curieusement, les filles aves lesquelles je suis sorti étaient toutes mignones, sans doute que l'intellect attire quelque part....


Les changements de Snoopy:

Les changements ont été très tardifs. Mais ils ont été radicaux! Ils sont venus en même temps que la maturité a remis de l'ordre dans mes idées sur les hommes, les femmes, et surtout quand j'ai enfin compris les règles qui régissent les relations entre nous.
Je suis resté un homme "bien avec les autres" au fond de moi, mais avec un équilibre fort. Cet équilibre et les épreuves (pas seulement sentimentales mais celles liées à la vie) m'ont rendues enfin mature, et m'ont enfin donné confiance en moi.
Ce fut comme une guérison inespérée après une longue convalescence: au fond de moi, je le vis vraiment ainsi, une guérison.
La maturité a amené la confiance en moi, et les deux ont TOTALEMENT changé mon comportement avec les femmes. Désormais je suis serein comme je ne l'ai jamais été, et si avant j'aurais tremblé de peur et d'émotion si j'avais dû dîner avec une jolie fille, aujourd'hui ce n'est plus le cas: c'est moi qui "mène" la danse, qui "drive" les échanges, qui contrôle la situation. Même une HB10 ne me fera plus peur... ça vous fais rire ? moi aussi maintenant !


Où en est Snoopy aujourd'hui ?

Je me suis mis au Game il y a peu finalement, parceque désormais je prends plaisir à "draguer" une jolie femme ou à être avec elle, là où avant je tremblais de peur intérieurement. Je ne suis pas devenu "pourri" (par opposition à ma gentillesse excessive de mes 20 ans) avec elles, mais je m'amuse enfin, et je prends un vrai bonheur avec le Game.

Il y a encore une chose que je n'arrive pas à faire: aborder une jolie fille dans la rue ou dans un magasin quand je ne l'ai jamais vue avant: j'ai encore besoin d'une étape intermédiaire, c'est pour cela que j'utilise les sites de rencontres, mais avec beaucoup de succès ! j'ai donc encore des progrès à faire, mais ma technique d'utilisation des sites de rencontres est sacrément efficace je trouve... et lorsque je la rencontre IRL, je suis aussi très efficace .

Ayant rejoins ma région actuelle récemment, je n'ai pas de contact d'autres gamers, donc je game seul, mais j'aimerai bien en rencontrer !

Votre site est pour moi inégalé: je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, donc il n'est pas à l'origine de ma transformation, mais il confirme en tous points ce que j'ai fini par comprendre avec le temps, et que j'ai mis en application avec succès.

Se transformer soi-même, et donc travailler sur soi-même est la chose n°1 à faire !

A bientôt friends,

Dernière modification par snoopy06 ; 31/07/2010 à 18h54
Réponse avec citation