Afficher un message
 
Vieux 30/04/2015, 14h25
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Merci pour vos conseils je prend note!

En fait le problème c'est que je suis pommé dans ce que je dois dire surtout... Être attentionné sans passer pour le mec dont elle est le centre du monde, et avoir ma vie sans la laisser trop de côté non plus. Je n'ai absolument pas l'habitude de verbaliser, à part installer une tension sexuelle et me faire désirer et mon préféré, passer pour le mec qui s'en tape et qui peut avoir ce qu'il veut.. Sauf qu'une fois en couple tout change, j'ai vraiment tout à apprendre de ce côté là! Le dosage est le mot qui me viens le plus à l'esprit pour désigner mon problème (à quel fréquence se voir le premier mois, le 2ème, que dire à quel moment, quel texto envoyer selon ce qu'elle envoie...). J'ai tendance à tout calculer, tout réfléchir, savoir quoi dire à quel moment, connaître les multiples conséquences que pourront entraîner telle ou telle chose et savoir réagir en fonction de ça. Je ne doute jamais de moi en soirée et je peux aller aborder n'importe qui parce que je saurai quoi dire et faire si il se passe telle ou telle chose (un samedi soir en rentrant tout seul c'était ultra rare, je pouvais même me permettre d'être difficile sur le choix de la fille à ramener), alors que là.. C'est un peu l'inconnu en effet

Jouer le carte de la séduction le premier mois a très bien marché, sauf que maintenant je sent qu'il faut que je passe à l'étape supérieur, celui de '' petit copain '', je suis conscient qu'il faut toujours séduire une femme pour ne jamais tomber dans la routine, mais je sais également qu'il faut bien que je m'ouvre et que je lui accorde l'importance qu'elle doit avoir, et c'est là que je galère! J'ai peur d'en faire trop ou pas assez, de trop verbaliser ou pas assez, de trouver des techniques pour la faire fondre, lui montrer que sans moi sa vie est fade (ce qui est pas faux).

Je pense avoir bien expliqué le soucis! Et repris pas mal de tes points essentiels TheGraduate d'ailleurs!
Réponse avec citation