Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 18h48
Lex Lex est déconnecté
Lesbien féministe, mais tu peux m'appeler patron. (dura Lex sed Lex)

Nombre de remerciement:
Remercié 61 fois dans 47 messages
Envoyer un message via MSN à Lex Envoyer un message via Skype™ à Lex
Par défaut

Tu veux que je te raconte un truc ? je voudrais te dire que sa reste entre nous, mais, je crois que c'est mort...

Avec ma première nana (13 ans), chaque fois que l'on se roulait des pelles pendant des plombes, je repeignais mon calbart. C'est normal, pas encore habitué, j'étais tout content...

Ma première fois : je pourrais pas te la décrire, c'était trop rapide. c'était avec une LTR...

Mais on a pas arrêter de coucher ensemble, au moins une fois par semaine, et, à chaque fois que je couchais avec une nouvelle nana, le stress causait une panne, ou un truc rapide...

Maintenant, j'ai une réputation qui fait que je peux coucher avec n'importe laquelle de mes amies célibataire rien qu'en lui proposant de venir prendre une douche à la maison.

Tu ne peux pas dire que tu es éjaculateur précoce tant que tu es puceau... Alors, trouve une nana à qui tu tiens, et qui tienne à toi, dis lui que tu es puceau, et fais lui l'amour autant que tu peux, au fur et à mesure, le stress partira, et tu seras plus performant...

Pour les râteaux : Moi, sa m'amuse. rien que samedi après-midi, j'ai du m'en prendre 6... et j'ai aimé sa ... Faut dire que moi et mon wing, on se faisait vite remarquer, mais on s'est éclaté comme jamais !
Twiter : Lex_durden