Afficher un message
Vieux 08/06/2008, 18h15
Intothewild
Guest

Par défaut

Merci Karnaj pour ces conseils, à part que je pars avec le grand principe romanesque que la première fois, ça ne doit pas être pour un coup d'un soir (je suis quand même un romantique dans l'ame, fallait bien pour rester puceau après 6 mois de relation).

Et puis, je voudrais bien FClose une dizaine de fois, comme tu dis. Le problème c'est que j arrive même pas à KClose, alors... C'est plus à la base qu'il faut agir! Et c'est pas vraiment un manque de confiance en moi (y a de ça, c'est sur, mais y a pas que ça pour que j'en sois à ce niveau). Le problème quand je discute avec une fille qui me plait (et à qui je plais peut être) c'est que je sais pas quoi faire pour concrétiser. Lacher des blagues, avoir de la conversation, ça je sais. Mais c'est après, quand il faut concrétiser, essayer de l'embrasser. A chaque fois que j'essaye je me prend un rateau, alors je sais pas quelle est la technique. Tout le monde dit qu'il faut laisser faire, que ça vient naturellement... Hé ben pas chez moi! Je sais pas quoi faire : lui toucher la main avant, la prendre par la taille, l'embrasser direct... Et surtout comment amener ce moment. C'est bête, mais y a toujours un moment où je me dis "si je fais ça (lui toucher la main, la prendr epar la taille par exemple), elle va direct comprendre que je veux l'embrasser après", et je me dis que ça ça va pas. C'est hyper con, je m'en rends compte, mais c'est ce que je me dis. J'essaie que ça vienne naturellement entre nous, sans demande de ma part, ce qui est quasi irréalisable en fait.
J'ai tellement peur du rateau que j'ose pas. Faut dire que les filles que je drague, c'est quasi toujours des filles que je connais d'avant et que je croise souvent, et pas des inconnues, donc c'est pas tout à fait comme si je me foutais de leur réaction.

Je me rends compte en écrivant que mon problème c'est la peur du rateau. A un moment, faut que je me lance, et on verra bien.