Afficher un message
Vieux 01/12/2008, 17h12
phulis phulis est déconnecté
Player

Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut Patterns, ST : mots liés aux sensations + phrases courantes C&F/lié aux sensations.

Bonsoir, vue la gueule de mes patterns parfois, je me suis dis qu'il fallait vraiment que j'enrichisse mon vocabulaire et qu'il ne mette pas trois heures à arriver. Donc j'enrichis mon crane et le site en même temps.

Voici des mots pouvant servir à créer les patterns ou à améliorer son ST, j'en profite pour rajouter quelques phrases pouvant être couramment utilisé et lié aux sensations.

PS : pour vous en souvenirs n'hésitais pas à vous imaginer. Ou alors débuter un pattern ou un ST en impro, et intégrer le vocabulaire qui vous manquent ou qui puissent donner un plus.

Rêveur, fraîcheur, suer, raffoler, profondeur, sentir, s'émerveiller, frisson, bandant, jouissif, chaleurs, froid, douceur, pétiller, délicat, agréable, bon, envie, croquante, savoureux, sensibilité, impression, intuition, sentiment, émotion, surprise, admiration, étonnement, intense, agréable, pénible, lumineuse, atténuée, profonde, prolongée, difficile à définir, fortes, nouvelles, intenses, distinctes, brûlure, pesanteur, lourdeur, crispation, bonheur, bien-être, vertige, fraîcheur, apparaît, se manifeste, surprend, s'évanouit, vague, vive, sensation, émousser, effleurer, passe...
Une phrase répris d'un poème pour les patterns liés au vent :
"Je laisserai le vent baigner ma tête nue."
"comme une caresse"
"doux comme le duvet sous le coup d'un poussin"

Il y en a d'autres en voici déjà quelques un. Sinon voici des phrases que j'aime bien employer :
Un radiateur (n'importe quelle source de chaleur), wahh trop bien, de la chaleur, ces jouissif !
Question de protocole : Je passes plutôt en te montrant ma bite ou en te montrant mon cu ? (J'attend pas de réponse, je passe)
Nan mais arrêter de vous masturber l'esprit, sa sers à rien est ces pas jouissif."
"arrête de me complimenter comme ça, tu vas me faire mouiller..."
"y a une couille dans le paté!"
Il doit y avoir plein de petites phrases pouvant être fréquemment employé, dès que j'en est d'autres qui me viennent j'édite.

Bye !

Dernière modification par phulis ; 24/01/2009 à 20h41
Réponse avec citation