Afficher un message
 
Vieux 12/03/2015, 13h41
Avatar de YLS
YLS YLS est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg, France
Messages: 23
Par défaut

Salut zlatanisme, déjà un premier truc que je trouve très bien : tu reconnais toi-même que cette date était un échec. N'écoute pas les réponses qui te disent que tu as progressé, ou que ça s'est bien passé parce qu'elle t'envoyait des IOI, qu'elle attendait quelque chose, qu'il y avait un bon feeling etc. Parce que comme Playmaths l'a dit, encore une fois t'as pas escaladé pendant toute la date; la fille a fait des efforts pour te séduire, bien plus que toi, elle a pris des risques, et toi t'as rien fait en retour. T'as pas sorti tes couilles, et maintenant je peux l'affirmer : t'as peur d'escalader. Tu crois que c'est interdit, que c'est sale, que la fille va te prendre pour un pervers ou va être choquée.

Donc ton plus gros problème en ce moment, c'est ta frame , c'est-à-dire tes croyances, ce que tu considères qui est possible, ce que tu considères qui est normal. Ta frame, c'est ta vision du monde que tu es censé sous-communiquer à la fille.

Là tu as plein de croyances limitantes, tu as peur d'escalader au premier rendez-vous comme un gros bourrin, parce que tu ne l'as jamais fait jusqu'ici, et ton cerveau n'a pas de PREUVES que ce n'est PAS une situation dangereuse pour toi. Tu as besoin de te constituer ce qu'on appelle des "expériences de référence", qui vont te fournir ces preuves ("les filles adorent être toucheées", "les filles aiment le sexe", "si je n'escalade pas, son intérêt pour moi va se crasher au sol dès que la date est finie", "c'est normal de baiser durant le premier rdv", etc). Donc oui, les premières fois ça sera un peu dur, mais il faut qu'à chaque nouvelle date tu en fasse un peu plus, tu ailles un peu plus loin dans le kino, l'extraversion, le détachement etc. Et quand tu vas constater que les filles sont beaucoup plus réactives comme ça, tu n'auras même plus l'idée de te comporter comme l'herbivore que tu es actuellement.

Bon maintenant je vais arrêter de faire des pavés théoriques, parce que je crois que tu ne les lis pas bien, ou que tu ne cherches pas à réfléchir suffisamment dessus et à les appliquer. Tu avais toutes les réponses dans mon message du mardi 10 mars, et pourtant tu as encore raté une nouvelle date, pour les mêmes raisons. Tu veux progresser? Alors je vais te balancer des questions très simples et concrètes, qui vont te mettre le dos au mur. On va voir si tu as vraiment l'intention de t'améliorer dans ton game, ou si tu es juste venu te plaindre et chercher du réconfort dans le creux de nos épaules viriles (ahah).

Citation:
(1) est-ce que tu as bien compris que tu n'as PAS LE DROIT de ne pas escalader pendant la 1ère date, et dès le début? A commencer par faire du kino, par teaser la fille, faire du story-telling immersif et émotionnel, etc.

(2) pourquoi est-ce que tu n'as pas choisi un bar/café où tu es assis sur une banquette à côté de la fille?
(peut-être que je me trompe et que c'était le cas, mais alors le kino était vraiment trop putain de facile à faire!! et comment tu peux NE PAS LA REGARDER, c'est une grosse blague là!! tu te fais dominer par une fille, t'as pas l'impression que ta virilité en prend un coup? je dis ça exprès pour te mettre la rage, hein)

(3) est-ce que tu avais un plan logistique?? tu avais prévu une suite au café? une ballade, un dîner, et surtout un plan qui se termine par toi qui la ramène chez toi avec une excuse décente?? Ce n'est même pas la peine d'aller en date si tu n'as pas réfléchi à ce plan logistique à l'avance. Tu ne vas pas en date pour plaire à la fille, mais pour agir et escalader. Si tu ne le fais pas à la 1ère date, tu crois que ça sera quoi la différence au 2e date? Il n'y en aura aucune, tu devras toujours agir et escalader.
En tout cas, bravo quand même pour ta démarche constructive, pour le faire de rester indifférent à cette énorme série de dates qui n'ont conclu sur rien (mais il y a des raisons tout à fait rationnelles derrière), et aussi pour toutes les actions que tu prends (j'imagine) pour réussir à caser autant de rendez-vous. J'ai de bons espoirs pour toi, à condition que tu intègres bien les conseils intelligents qui te sont donnés ici.
Réponse avec citation