Afficher un message
 
Vieux 06/02/2015, 11h58
Avatar de Luke13
Luke13 Luke13 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Marseille
Messages: 2 017
Par défaut Apprendre à faire des strip-teases ?

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver de lien sur des sites, vidéos qui peuvent m'apprendre des ficelles du job de strip-teaser (comme métier ou pour le plaisir de mes copines).
Je tombe que sur des liens pour filles et rien de bien sérieux pour les mecs. Et à 30e les cours d'1 heure, c'est chaud.

Connaissez vous une chaine youtube, un site, un endroit ou quoique ce soit pour apprendre à strip-teaser ? Pas juste se déshabiller mais surtout bien faire le show tout autour (c'est un art de la scène comme un autre)

Je suis musclé, plutôt beau, je fais de la danse depuis 8 ans, j'ai fais 10 ans de théàtre, je cherche un nouveau terrain de jeu pour m'éclater sur scène, et vu que je suis animateur et danseur en camping l'été, c'est toujours bon à prendre pour le CV ! Je cherche quelque chose de "pro" et pas juste "déshabillez vous lentement sur de la musique sensuelle et puis niquez".
D'ailleurs je n'écarte pas l'idée d'en faire éventuellement une source de revenu en complément de mes études.

J'veux un peu faire comme Channing Tatum quoi (il a fait des écoles de S-T) (d'ailleurs faut que je mate Magic Mike 1 et le prochain Magic Mike XXL)
J'pense vraiment avoir un talent possible pour ce genre de chose, j'ai déjà fais des striptease sur scène, 1 fun et pas pro, et 1 pro mais j'étais travesti en femme et en talons de 10cm, robe, collant, pour un cabaret ^_^ (Je sais bien strip-teaser comme une fille d'ailleurs (déhanchement et danse féminine), mais ce n'est pas le but que je recherche, vu que je n'envisage pas de danser en boite gay ^^ ) (Si je sais le faire c'est que j'ai déjà vu dancer des filles pros et que j'ai d'excellents neurones miroirs, mais je n'ai que rarement vu des shows de mec qui font pas que donner des coups de bassins en l'air en string !)



En bonus : Partageons nos sons sensuels !!

Ginuwine - Pony
50 cent - Candy Shop

Dernière modification par Luke13 ; 06/02/2015 à 21h53
Réponse avec citation