Afficher un message
 
Vieux 08/01/2015, 18h49
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

Salut AStepper. Les anti-game que je connais sur le forum sont Antimagician, Wagic, O'Malley et un forumeur qui a rédigé un guide pour se faire une copine en un mois et qui s'est fritté avec Hanneman.

Je vais faire suite à ce premier post qui respecte l’avis des natural radicaux mais qui définit quand même un game : http://forum-seduction.artdeseduire....4-post159.html . Tout ce que je dis aux naturels radicaux, c’est que leur discours “cherchez la bonne” s’adressent à ceux qui ont déjà un style qui leur correspond, un paraverbal qui les rend sexy et un bon langage corporel.

Ma thèse est la suivante : il y a bien un game. C'est un savoir sur la séduction non-verbale qu'il s'agit d'intérioriser totalement grâce à une pratique efficiente de la drague. Efficiente car régie par ce savoir : il faut être régulier, être de plus en plus audacieux, prendre du plaisir à être sociable & sexué et interagir de façon à devenir un homme qui combine des qualités très différentes : estime de soi, leadership, empathie, patience, positivité, légèreté, immersion et j’en oublie quelques unes.

Citation:
Envoyé par O'Malley
Faire du sport, s'engager dans des activités sociales, avoir des potes cool, s'acheter des sapes qui lui vont et apprendre à sélectionner les bonnes opportunités plutôt que d'aborder tout ce qui bouge lui apportera bien plus de résultats qu'apprendre les DHV, le Timebridge et les openers.
"DHV, le Timebridge et les openers" on vire, ça peut avoir un effet minime sur des gamines, et encore, c'est de la merde. On met de côté ce truc.

Mais alors pour le reste, il faut être honnête mes amis ! Se construire hors de la séduction est uniquement utile pour les LTR.

Parlons de close. Imaginons que le but c'est fourrer et fidéliser. Un mec qui veut fourrer une fille et la fidéliser n'a ni besoin de faire du sport, ni de s'engager dans des activités sociales, ni d'avoir des potes cool. Il faut juste devenir sa propre version de Gosling, Bond ou Clooney : style + paraverbal + body language + leadership into bed. Le lifestyle n'apporte pas ces choses là ou peu, ce qu'il faut c'est une pratique audacieuse et efficiente de la séduction, pour devenir de plus en plus confiant, de plus en détaché du résultat, de plus en plus polyvalent, etc. La muscu permet de plaire, ça aide mais c'est facultatif.

Je parle d'expérience. J'ai du résultat et j’essaie vraiment de savoir pourquoi exactement, en variant mon game. Ce n'est pas dû à mon lifestyle croissant, la preuve : j'évite les sujets de ma vie comme mes passions, mes rencontres, etc, et si elle veut en savoir plus sur moi je lui parle de DotA 2, un jeu vidéo passionnant où je suis très bien classé. J'ai eu des FC récents avec des HB qui me voyaient comme un étudiant et un nerd sexy, rien de plus. J’étais un gros nolife (et je suis fier de mon passé de nerd philosophe car c'est très important de s'aimer) mais depuis peu je reçois des invitations car je suis devenu une machine à aborder, du coup ça créé des liens. Ceci étant dit, je n’exploite en rien mon lifestyle ; j’ai un storytelling très indigent et j’évite de parler des choses qui me valoriseraient, exprès, pour l’expérimentation. Anti-lifestyle game. Je constate que prendre que saisir les mains et chercher la réciprocité, c’est le meilleur des DHV, créant énormément plus d’attract que tout le reste. Je cherche la caresse réciproque des mains sinon je cherche le kiss. Mon maître est Chris "Sixty" Andersen, un dating author américain.

Je ne commence pas par du toucher accidentel, au lieu de ça je veux rapidement inviter la fille dans une bulle où nous formons un flirt, un couple en formation, tout le monde nous verra nous caresser les mains. Si ça ne marche pas je passe au toucher accidentel, je redeviens plus social, etc. Si elle recule, je calibre a posteriori : je parle de façon plus sociale et moins sexuée.
Généralement, les mecs lisent la fille pour calibrer a priori, par peur. Je tiens à dire que calibrer a posteriori, presque personne n’a essayé, eh bien il faut essayer, même si ça fait peur. Oui, vous serez le “mec qui perd pas d’temps”, mais c’est terriblement attirant pour une femme qui n’est plus pucelle.
En cas de refus :
1/ On peut très bien tendre la main 10 min plus tard quand la connexion avec elle commence à s’établir.
2/ A chaque refus de sa part vous gagnez en attraction si vous montrez que vous n’êtes pas affecté ; vous communiquez ainsi qu’elle sera en sécurité avec vous. Trouvez la bonne manière de persister tout en faisant preuve d’intelligence sociale grâce à un savoir basique sur les dynamiques sociales (les amis avant les flirts, les nécessités de la vie de chacun, etc).

"Escalation is my interesting story, cool shirt, social proof and best tease all rolled into one." - Sixty

Qu’est-ce que le game ? C’est le savoir-faire qui provient de l’intériorisation d’un savoir via à la pratique. Là… il s’agit d’avoir le bon savoir ! un savoir simple sans complexification de la séduction et de la femme. Je vous affirme qu'il y a un GAME au sujet de la communication non-verbale qu'il s’agit d’intérioriser complètement pour s’adresser à la partie de la femme qui a presque tout le temps besoin d’affection et de sexe avec n’importe qui : un savoir TRES SIMPLE qui décrit comment devenir sa propre version sexy.
Car beaucoup ne sont pas à l’aise avec la tension sexuelle et ont donc besoin de saboter cette tension sexuelle :
- en parlant inutilement
: celui qui parle est celui qui se qualifie ;
- en étant expressif du visage : adoptez plutôt le poker face, sourire avec les yeux, sourire léger quand justifié, ça suffit, ça vous met en position de prize ; surtout que le poker face la met dans le doute et la pousse à se valoriser encore plus ;
- en étant drôle : si l’humour peut vous aider à escalader, sachez que la tension sexuelle n’est pas drôle, et que vous la tuerez si vous persistez dans le fun,
- j’en oublie.

Autre chose. De plus en plus, je SPU de la même façon que je NPU. C’est la même équation : style + paraverbal + body language + leadership into bed. Le paraverbal et le BL filtrent les passantes pour éviter les flake. Vous seriez étonné de voir que je n’ai presque plus de flake car je polarise les meufs avec mon paraverbal et mon BL. Quand une meuf n’est pas intéressée, je suis ravi de la laisser reprendre sa vie qui est sûrement déjà très épannouissante sans moi.

Conclusion :
-Il y a bien un game, faisons en sorte qu’il soit épuré, simple et juste ;
-dire que la construction personnelle HORS de la séduction est nécessaire pour coucher et fidéliser est qqchose de sain globalement mais erroné d’un point de vue séduction.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 09/01/2015 à 19h29
Réponse avec citation