Afficher un message
 
Vieux 05/01/2015, 14h47
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

Salut à tous, bonne année 2015

Avant d’approcher une fille j’ouvre un nouveau message sur mon portable.
Pour quitter une fille qui me plaît je tends mon portable en pleine discussion et toute mon attitude projette qu’il est évident qu'elle va me laisser son numéro : “tiens j’te laisse noter j’ai un peu du mal”. Ce qu’il se passe c’est qu’elle va écrire son numéro au dessus d’un nouveau message. Là, trois options :
-en nouveau message j’écris une private joke qu’on a eu pendant la discussion, je le lui dis et on son marre
-en nouveau message j’écris “[mon prénom] et [son prénom]”, je lui dis et on se marre
-je lui tends le portable et elle va elle-même devoir s’écrire un message qui lui permettra de se rappeler de notre discussion ; autre idée : elle devra y écrire ce qu’elle aime chez moi
(pas de copyright sur mes idées, je partage lol)

Le soir même où le lendemain j’appelle entre 17h et 22h, deux fois d’affilée si elle ne décroche pas.
Si elle n’a pas répondu, deux options :
-j’appelle un ou deux jours plus tard deux fois d’affilée.
-SMS avec private joke + date ou seulement date

But de l’appel : fixer un date sans s’éterniser.
But du texto : fixer un date dès le premier texto.

Le SMS est un parasite pour le dragueur car la tonalité vocale est un élément important de la séduction.

Certaines pisseuses poussent le dragueur dans une dynamique de SMS et parfois il est donc nécessaire d'en arriver là. Mais bien souvent, le dragueur, par anxiété et manque de savoir-faire, force lui-même la fille dans un échange virtuel et non oral, où les précieux attributs non-verbaux n'ont pas lieu d'être, c'est bête.

Voilà, c’était ma façon de faire. Quelle est la votre ? Avez-vous des commentaires & des critiques ?

TheFrenchBoss, je t’invite à oublier le "SMS game", et vu que tu mentionnes des articles d'ADS : sache qu’avec Sélim tu apprendras à plaire et à te développer mais pas à séduire.

Amicalement

Zelos
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.
Réponse avec citation