hé hé pour la vérité vous l'aurez toute crue! Du moins celle que je veux bien vous donner.
J'espère juste ne pas trop vous tombez sur les nerfs, en général on m'aime ou on ne m'aime pas!
J'ai ma couleur bien à moi, mon caractère de chipie, parfois j'y vais fort, j'adore argumenter quand ça reste dans l'ouverture d'esprit. On verra bien si j'arrive à me faire accepter de vous.
Pour l'instant c'est un forum qui me colle à la peau et que je trouve très très intéressant, autant pour moi que d'autre homme que je connais. Si je suis là c'est parce que je cherchais un levier pour changer les idées négatives d'un de mes amis... qui je trouve qu'il tourne en rond et qui est son pire ennemie.
Je suis facinée par les relations humaines... et bon je suis une femme à homme... même dans ma jeunesse, je me tenais plus avec les gars qu'avec les filles... j'étais souvent la seule fille du groupe... 4 gars, une fille... Je vous connais assez bien, je suis moi-même un garçon manqué, mais avec des formes que je ne peux cacher... Mais j'ai toujours à apprendre et chaque cas est bien unique!