Afficher un message
 
Vieux 06/07/2010, 11h55
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Cela va faire 6-7 mois que je suis sur ADS, ce qui correspond à ma découverte du game

Avant
Je closais comme un bourrin, mon game était chaotique, très alcoolisé, même s'il intégrait inconsciemment des éléments du game de façon irrégulière (kinos, BL, neg, IOI, chaud/froid etc...). A cette époque, je subissais la séduction plus que j'en étais acteur. J'ai encore des restes de cette période de ma vie

Ce que m'a apporté ADS
Tous les enseignement théoriques m'ont permis de mettre de l'ordre dans toutes les méthodes de game. Rien que mettre un nom dessus a été très bénéfique. J'ai une vision plus "rationnelle" de la séduction et je prend garde à ne pas donner un côté trop mécanique à celui-ci

Bilan
Pour être honnête, la fréquence de close n'a pas sensiblement changé. Mais j'ai l'impression d'avoir désormais plus de contrôle sur les interactions, et ça ça fait toute la différence.

Perspectives
ADS m'a permis de freiner mon "alcoolisme", je m'y tiens toujours
Je souhaite améliorer mon game dans le sens où je voudrais avoir plus que des KC ou FC furtifs en NPU. C'est peut-être le game à long terme que je veux tenir.
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation