Afficher un message
 
Vieux 04/07/2010, 17h59
Avatar de Parmenide
Parmenide Parmenide est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 877
Par défaut

L'ante-ADS représente pas mal d'années pour moi. Au lycée, j'ai commencé en idéalisant beaucoup trop les filles et en visant les plus populaires. J'étais complexé et tétanisé en présence de ces jolies demoiselles alors que parfois la voie était plus que favorable.
Puis, je suis sorti avec une fille bien et ça a été un déclic. Pour finir, je suis devenu un des mecs les plus côtés en terminal. Mais j'ai fini en jerk d'où une mauvaise réputation. A cette époque, je n'étais pas bien dans mes pompes, je ne savais pas trop où j'allais et vivais sans aucune vision.

J'ai connu quelques filles avant de tomber sur ma première LTR de plus de 4 ans. J'ai toujours séduit par relations interposées. Cette relation m'a appris à aimer, ce dont je n'étais pas capable auparavant.
Après cette LTR, j'ai rencontré la mère de mon fils, histoire terminée il y a 2 ans. Bien sûr, big OI, déprime...Mais instinctivement, je savais qu'il fallait que j'enchaine assez vite.


After OI

J'ai donc eu quelques aventures, 1 ou 2 FF et je suis tombé sur ADS au hasard de mes nombreuses recherches sur internet. Ca fait 1 an et demi maintenant.
Et là, ce fut hallucinant. Tout ce que j'avais pu expérimenté en positif comme en négatif trouvais soudain leur explication dans les concepts et les techniques. Ca a donc conforté ce que je connaissais de la séduction mais en apportant de nouveaux éclairages et de nouvelles perspectives.

Les opens sur des inconnues, je ne le faisais quasiment jamais. Les IOI, je les percevais mais ne les interprétais pas comme tel. Ne pas offrir de verre systématiquement, ni payer l'addition la 1ère fois...c'est tout bête mais c'est tellement cohérent avec les principes fondamentaux de la séduction.

Résultat : 2 fois plus de closes qu'avant, une assurance encore plus affirmée, une détection plus aiguisée des opportunités. Et surtout, je n'ai plus peur de prendre le risque d'aimer car je n'ai plus peur de perdre, ni de souffrir : je sais que derrière, il y aura toujours un peu d'amour à vivre. Je suis d'ailleurs en LTR à ce jour.

Aujourd'hui,

je ne peux pas dire que je suis un PUA mais peu m'importe. Je sais que je suis un séducteur dans l'âme et ADS m'a permis au fond d'assumer davantage cette nature. Avant, je culpabilisais un peu tout de même. Maintenant, malgré les quelques doutes que j'ai pu exposer dans mon journal, je suis quand même moins perturbé par mon désir de plaire. Le tout est de trouver le bon équilibre.

Voilà donc pourquoi cette communauté me tient à coeur. Je sais que ça peut aider beaucoup de personnes. En particuliers, beaucoup de jeunes hommes ne savent pas comment se situer entre l'image du passé plutôt macho et celle plus récente du nice guy. Alors si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'en serais heureux.

Dernière modification par Parmenide ; 04/07/2010 à 18h01
Réponse avec citation