Afficher un message
 
Vieux 04/07/2010, 14h35
Avatar de Playboy
Playboy Playboy est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 392
Arrow Racontez nous votre histoire

Comme vous vous en doutez, nous sommes une grande communauté qui rassemble des players du monde entier ( J'exagère à peine) à savoir à ma connaissance : des français, canadiens, marocains, réunionais, algériens, new yorkais...

On peut voir cela comme une grande famille, du moins c'est ce que l'on essaye de mettre en place avec le staff et tous les membres dévoués. Nous avons même la chance d'avoir quelques femmes qui animent le forum et c'est pour moi la preuve d'une certaine ouverture d'esprit et d'une éthique chère à nos yeux ici.
Vous vous demandez certainement si je ne suis pas en train d'écrire un hommage ou pire : mettre en place un livre d'or.
Ce n'est pas mon but, je veux vraiment instaurer un certain partage sans jugement.
Vous imaginerez peut-être que c'est un moyen déguisé pour faire des éloges, peu importe, chacun est libre de dire ce qu'il pense et faire part de son expérience, dès maintenant !




Comme chacun le sait, nous relatons nos histoires dans des journeaux. Certains parlent de leur vie, leurs pensées, d'autres se contentent d'évoquer leurs plans drague. Aujourd'hui je propose que chacun fasse part de sa petite aventure dans ce post depuis sa connaissance du game et d'ADS. On aura donc 3 phases dans vos récits :
  • Votre vie avant la découverte du game et de la communauté
  • L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques
  • Bilan, là où vous en êtes maintenant

Voila, chacun est libre d'écrire ce qui lui plaît. Je conçois que certains ont moins d'expérience et du coup auront du mal à franchir le pas. Je vous rassure tout de suite : ce n'est pas les closes qui m'interessent ici bien que vous pouvez évidemment en parler, mais bien l'évolution de votre pensée surtout à propos des femmes/dynamiques sociales, votre confiance en vous, votre lifestyle...



Je pense que c'est l'occasion de resserrer un peu plus les liens, mieux se connaître, faire part de votre vision sur l'univers de la sarge.
J'invite tout le monde à venir rédiger, choississez un moment tranquille et à vos claviers !
__________________
Old habits die hard.
Réponse avec citation