Afficher un message
 
Vieux 24/10/2014, 22h01
Avatar de Dark Angel
Dark Angel Dark Angel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 526
Par défaut

Citation:
HB: Vas-y vas-y
M: Je commence donc par masser ton cou puis je descends sur le haut de ton thorax je m'occupe de tes épaules, je descends sur tes bras, tes avant-bras, tes mains, je passe sur la paume de celles-ci avec mes doigts en passant ensuite de nouveau mes doigts entre les tiens. Je passe ensuite sur ton ventre sans oublier tes flancs, puis je remonte en repassant sur ton ventre en effleurant le galbe de tes seins. Je passe ensuite le plat d'une de mes mains entre tes seins en écartant les doigts au niveau du haut de ton thorax et en les resserrant en passant de nouveau entre. Je masse ensuite à la zone en dessous de ton nombril avec le plat de mes mains. Je m'occupe cette fois ci du devant de tes pieds, puis je remonte sur tes mollets en les massant à pleine mains, avant de remonter sur tes cuisses sans oublier de masser leur intérieur, et pour finir le haut de tes cuisses jusqu'aux zones très proches de l'aine. Qu'est-ce que tu penses de ce genre de massage ?!
HB: j'adhère et je pense que après se genre de massage sa finira autrement
M: Ah et qu'as-tu en tête ?!
HB: Sa finira de façon très sensuelle

III) La sexualisation hard



Ici plus question de rigoler, le but est clairement d’être explicite et d’exciter la demoiselle, de la chauffer à blanc pour initier dans son esprit l’envie de FC et permettre d’avoir un date avec elle.

Si vous y parvenez les réponses peuvent être hard, très hard…pour ne parler que des réponses.
Par contre cela nécessite de la calibration, d’y aller graduellement et de rester classe, car si vous vous manquez à ce stade c’est Game Over et vous vous retrouvez au même niveau que tous les gorets qui l’ont abordé de manière plus ou moins « subtile » plutôt moins que plus d’ailleurs… et ce n’est pas l’objectif.
Donc on évite d’être cru afin de ne pas passer pour un coyote du désert.

Pour cela il faut un sujet qui permet de dévier, il y en a un qui est dévastateur… les piercings.

Il permet de faire basculer du côté obscur même certaines filles « sages »…

Citation:
HB: Non non lol des ailes
M: Ah sympa, pour montrer que tu es sage ?! ^^
HB: Un ange
M: Tu espères me faire croire ça Tu n'as pas cherché où étaient mes piercings
HB: lol je sais pas ...
HB: Et Oui je suis un ange
M: Cherches un peu Oui oui je vais te croire ^^
HB: J allais dire les oreilles mdr et Oui je suis un ange
M: Et imaginons que j'en ai un sur la langue, tu aimerais que je le passe sur quelle partie de ton corps
HB: Ouh la je ne vais pas repondre ...
M: Je fais des suppositions tu me dis si tu aimes ?!
HB: Allez lol je t ecouter
HB: Ecoutes *
M: Tes lobes
HB:
M: J'ai reçu un carré vide, ça veut dire oui/non ?! ^^
HB: Mdr ca veut dire Oui
M: Ton cou
HB: Oh Oui lol
M: Tes lèvres
HB: Ah Oui Oui
M: Ta langue
HB: Aussi
M: Tes seins
HB: Parfait
M: Tes tétons
HB: Comment dire ... Oui aussi , en fait je pense que toutes les parties de mon corps adorent
M: Patience. Ton nombril
HB: Aussiiiiii
M: La zone entre ton nombril et ta lingerie
HB: J adore
M: Le bas de tes cuisses
HB: Au top
M: Que je remonte jusqu'à tes aines en embrassant et léchant tes cuisses.
HB: Vouiiiii
M: Que je passe sur ta lingerie
HB: Sur ?
M: Que je fasse glisser ton string, avoues tu voulais que je passe dessous ^^
HB: Mdrrrrr rhoooo
M: Que j'écarte tes cuisses
HB: Smiley clin d'oeil
M: Que j'humidifie mes doigt pour commencer à te caresser
M: *doigts
HB:Smiley trèèèès content
M: Que je passe ma langue sur ta vulve chaude et humide
Il arrive aussi que certaines demoiselles ne vous laissent pas le temps de détailler et soient très directes...



Il y en à aussi qui sexualisent à la moindre occasion et sont très directes sur des sujets pas forcément fait pour sexualiser, là c'est quasiment gagné…




Sans oublier...




Autre technique, il suffit de dire à la demoiselle que vous êtes en train de bronzer (ceci est valable l’été, dire que vous êtes en train de bronzer en hiver par -12°C on n'y croit pas, à moins que vous ne soyez parti dans un autre pays).
Et lui dire que vous avez besoin d’une assistante pour vous passer de l’huile car il serait dommage que vous n’attrapiez un coup de soleil et d’enchainer en lui disant que l’huile s’applique par-dessus le maillot et qu’il n’est pas nécessaire qu’elle en passe en dessous de celui-ci, si elle rentre dans votre jeu la température va très vite monter.

Maintenant à vous de jouer.



Je reste ouvert à toutes les critiques positives ou négatives dans la mesure ou elles sont constructives.

Dark Angel
__________________
Twisted by the Dark Side... Journal de Dark Angel

[Sexualisation online/phone game]

L'invincibilité réside dans la défense, les chances de victoire dans l'attaque. Sun Tzu

L'adversité révèle le génie d'un général, la prospérité le cache. Horace

Dernière modification par Dark Angel ; 24/10/2014 à 23h59
Réponse avec citation