explication !!!!
Bonsoir DUC alors pour commençer desolé d avoir zapper la case presentation , chose faite a l heure actuelle . Donc pour se qui est de ma demande je suis separé apres vie maritale et j ai un garçon de dix ans , depuis aout dernier j ai rencontré un garçon de mon age (32) , lui sortait d une rupture visiblement assez douloureuse pour lui , une amie commune nous a presenté , le courant et passé assez rapidement lui voulait un échappatoire et moi une aventure , a la rentréé septembre il est parti travailler dans l aveyron il redescendait le week end , chose qui me convanait tres bien , puis un mois apres il a commençé a deprimé et a voulu redescendre dans l herault du coup on se voyait plus souvent il a pratiquement amenagé dessuite chez moi , quelque semaine plus tard il ma expliqué que son ancienne copine le " harcelait " de texto depuis quelle savait qu il avait rencontré quelqu un d autre (a savoir que c est lui qui lui as dit ) pour ma part premier clash !!!!!!!!!! dans le sens ou j ai trouvé deplacé qu il me le dise j aurai preferé qu il regle son " souci de texto " sans me demander se qu il devait lui repondre !!!!!!!!!!!!!
Ensuite vers decembre une fille la retrouvé sur facebook , il ne la pas accepter comme amie dessuite , et au grés de ses conversations lorsque il ouvre le fenetre de discution , la fille en question lui fait souligner quelle lui a envoyer un message comme ça maintenant elle aura son num de tel , sachant qu il m avait dit qu elle l avait eu sur facebook or j ai consulté sa fiche et son num n y etait pas , forcement il la rajouté quelque jours apres , pour moi second clash !!!!!!!!!!!!! le mensonge et quelque chose de lache .
Et pour finir en fevrier cette fois si je suis tombé sur des mails echangé avec une autre fille auquel il fesait allusion a un aperétif au quel il c est rendu et visiblement il se serait amusé a "s allumé " avec cette fille , fesant allusion au fait que c etait un jeu entre eux , que pour jouer il fallait etre deux et que cette fois si , il ne ferait pas le timide avec cette fille , qui lui retorquait que de toute façon il cumulait les conquetes et que si il devait se passé un truc sa se ferait naturellement etc etc etc , avec en plus la descence de lui demander si il était toujours avec moi , troisieme clash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors suite a tout sa on a discuter , il c est exusé , sauf que pardonner c esr facile mais on oublie pas !!!!!!!!! du moins pour ma part . Nos échange se passe bien , on s entend bien , on a les meme idéés et les meme attente , sauf que de pars se qui c est passé et le fait qu il ne soit pas tres demonstratif dans ses sentiments , tout sa mis a bout me font douter de cette histoire . Voila j espere avoir était assez claire d ailleurs desoler encore mais pour le cout c est assez long .
C est surtout l idéé qu une personne neutre a la situation puisse me donner son avis qui m intéresse , donc merci par avance .
|