J'ai pas lu les autres posts , faute de motivation ou besoin que ma réponse n'ait subie aucune influence ( Tout est inconscient , merci Pouvoir Illimité ).
Déja pour commencer, je t'étalle ma devise : NE SOIS JAMAIS AMI AVEC UNE FILLE QUE TU AS A TOUJOURS VOULU VOIR EN PLUS.
C'était quand j'étais en 3ème, cette fille qui m'avait dit que je lui plaisais ( Ouai , elle l'avait dit ) et qui en vous épargnant les détails m'a jeté au final comme une merde, cause il y avait cet autre mec qui lui plaisais depuis le début et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, on s'en fou, j'avais découvert ADS à l'époque

) ..
J'ai deux solution à te proposer mais les deux convergent vers une seule relfexion : N'attends pas qu'elle te choississe, fais ton avenir toi même , n'attends personne pour le faire, donc deux options :
1. NEXT
2. Une forme d'AMOG
Si tu opte pour la deux : Pense à AMOGER sans pour autant attaquer son BF direct, propose lui une date où vous allez juste vous amusez, tenter de la destabiliser par moment, joue la carte de l'indifférence, comme quoi tu n'ai pas affecté , et laisse la partir en voyage avec une image de toi dans ta tête , l'intérêt de cela est qu'elle pense à toi plus que son BF, à force de se dire que tu peux être meilleur , elle finira par le croire.
Je ne sais pas si j'ai raison de te dire cela, mais je sais que ton instinct te dictera ta voie , courage frère !
Grand corps bronzé, crâne rasé, sûr de lui, bagarreur, un peu trop arrogant et des fois presque détestable, charmant à première vue, un peu con quand on le côtoie, très confiant, drôle quand il veut, beau parleur, fan du politiquement correct, diplomate quand il a sa tête, amoureux de sa mère, perfectionniste, fan de vinyles, parle souvent avec son poisson rouge et bien que lycéen, il peut vous étonner.
Blacksoul's newspaper