Merci pour vos messages sympathique,je vais donc essayer de la taquiner et de plaisanter un peut pendant notre rendez pour lui montrer que je suis plutot viril

.
Après si le courant passe bien ,je vais essayer de l'embrasser .Comme cela c'est moi qui va dominer .J'espère que cela va marcher

.
Hiers soir à la soirée elle m'a posé plein de question sur moi.Mon métier ,si j'avais des frères et soeurs ,de mes parents.Apparament elle doit je pense etre peut interessée par moi

.Sinon je pense qu'elle aurait pu discuter une bonne heure avec moi .
Mais ce qui m'a surpris le plus c'est qu'elle m'a demandé mon numéro très rapidement.
J'ai juste dansé 3 minutes avec elle ,j'ai juste demandé son noms.Après à la fin de la chanson elle voulait déja me revoir

: .Du coup elle avait déja mon numéro avant de discuter un bon moment après avec elle.Que pensez vous ?Moi pour dire la vérité c'est la première fois que une HB me demande mon tel directement .En tout cela m'a fais plaisir et j'ai meme gagné un peut de confiance en moi(moins timide).J'ai pris de l'assurance.C'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de me faire draguer par une jolie jeune fille (HB8).Moi j'adore lol .