Afficher un message
Vieux 27/06/2010, 20h08
XSlyx02 XSlyx02 est déconnecté
Motivé

Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

erf alors la ... toujours difficile quand elles sont avec quelqu'un et patati patata >_<

Premièrement, je mettrai les choses au claire a ta place. Je lui dirais une phrase que j'ai moi même utilisée, tirée d'un article d'ADS " si a chaque fois qu'une chose de bien t'arrive tu hésite parce que tu a peur de te planter, alors tu n'ira pas loin, si tu change d'avis je serai la"

c'est pas tout a fait ca mais ca y ressemble, tu n'a qu'a te baser la dessus et t'en servir, en rajoutant par exemple " Je ne vais pas m'empêcher de vivre pour toi, si tu viens et que je suis seul, alors oui ca marchera, mais si je suis pris ou que je n'ai plus rien pour toi, je ne reviendrai peut être pas en arrière" (et encore, le peut être, je penses qu'il faudrait pas le mettre)

Impose toi, si elle déprime autant et tout ca, fais lui comprendre que TU es le prix, et que ca sera de sa faute si elle vient trop tard.

Oui elle doit faire un choix, ou son ex, avec qui elle n'a pas eu une relation parfaite ( ca ne serait pas son ex sinon ) ou toi le gars avec qui elle a l'air d'être bien ( d'après ce que tu as dit....)

tu ne parle pas de tes kinos etc... explique un peu ses réactions ca pourrait aider a comprendre je penses

c'est ptetre un peu confus, mais je relirai ton post, et je verrai pour répondre plus clairement si je vois des choses que j'ai oublier

edit : putain 5 messages le temps que j'écrive le mien lol
Réponse avec citation