26/06/2010, 16h11
|
 |
Master
|
|
Nombre de remerciement:
Remercié 44 fois dans 41 messages
|
|
Citation:
Envoyé par kanda
Je sais bien que je suis encore en OI. Je ne nie pas. Cependant, par rapport à l'an passé, il y a une différence.
L'an dernier, c'était une obsession non stop : j'étais avec elle, je stressais parce que je n'aimais pas que d'autres garçons s'intéresse de trop près à elle, dès que je rentrais chez moi je psychottais à l'idée qu'elle ne soit pas là, j'osais plus sortir, je dormais mal .... C'était clairement invivable.
Aujourd'hui, il y a eu quand même du changement sur ce que je ressens : je vais voir des gens, je m'occupe l'esprit, je ne pense plus 24h sur 24 à elle (quoi que depuis mercredi, je ressens une sensation désagréable, mais rien de dramatique). Si j'avais été dans le même état d'esprit que l'an passé, j'aurai flippé à mort pour la fin de mes études, en me disant que je ne la reverrai plus. Là, je me dis le contraire : la fin de mes études, c'est une nouvelle vie pour moi !
Alors pour l'heure, c'est claire : je suis dans la FZ, et j'ai encore mon OI, malgré une diminution des sensations pénibles. Ma question concernait une possibilité de revenir vers elle dès que j'aurai évolué et passé le cap de l'AFC.
Demander à mettre son OI de coté, c'est très AFC, c'est sûr, mais de base, dans mon caractère, je n'ai jamais accepté les fatalités. J'ai pu en éviter pas mal (sans rapport avec la séduction), et j'aimerais éviter celle ci aussi.
|
Sache que n'importe quel sensation tu éprouve est fruit d'un état et tout état est fruit de message qu'on envoie au cerveau. [ Je cite Robbins à ma façon ].
Je te conseille vivement : Pouvoir illimité d'anthony Robbins. - Le meilleur cadeau que je puisse t'offrir en ce moment -
Grand corps bronzé, crâne rasé, sûr de lui, bagarreur, un peu trop arrogant et des fois presque détestable, charmant à première vue, un peu con quand on le côtoie, très confiant, drôle quand il veut, beau parleur, fan du politiquement correct, diplomate quand il a sa tête, amoureux de sa mère, perfectionniste, fan de vinyles, parle souvent avec son poisson rouge et bien que lycéen, il peut vous étonner.
Blacksoul's newspaper
|