Afficher un message
Vieux 25/06/2010, 10h47
Senorita Senorita est déconnecté
Banned

Nombre de remerciement:
Remercié 24 fois dans 22 messages
Par défaut

Si elle a 2 ou 3 lourds qui la collent à un point inimaginable, tu dois être tout ce qu'ils ne sont pas!

Apriori c'est une nana qui ne veut pas se dévoiler, et qui sort la carte " de la mystérieuse ".
Elle ne s'ouvrira pas à n'importe qui.
Je pense que tu devras prendre ton temps avec elle, surtout si elle n'a jamais eu de gars (et vierge?).
Elle est sur sa défensive, et ton objectif est de briser la carapace, de la faire fondre.

Comment?
Prend ton temps. Ne sois pas pressé.
Galanterie.
Surprend la.
Montre que tu es un homme, que tu es fort, et protecteur.
Sois fiable, elle peut avoir confiance en toi.
Si tu es amené à la toucher, prend la dans tes bras, serre la fort contre toi, dépose un petit bisou sur son front, ne touche pas ses parties intimes (poitrine, fesses, sexe).
Parle d'une voix calme et posée.

MAIS ne sois pas collant, ou lourd comme la plupart des hommes, et les deux ou trois gars dont elle fais les frais actuellement.

A propos de votre soirée, apparemment vous êtes restés ensemble toute la soirée.
Je pense que tu aurai du t'absenter de temps en temps, et même aller sympathiser avec d'autres nanas, ou une serveuse (de temps en temps hein!)
Tu l'aurai alors laissé sur sa faim, tu crées un manque, avec un peu de chance un lourd viendrait la saouler, tu lui manquerais un peu, mais tu papotes avec une autre ce qui la rendrait un peu jalouse ... etc....
Deplus, ca montrerait que tu n'es pas comme les autres, c'est à dire à son cul...

A propos de ses : " tu ne me connais pas " , " si tu savais ", " aucuns hommes ne m'interessent ", blablabla, sans parler de son petit harem de limaces.....
Un peu de negs avec elle , ne lui ferait pas de mal.
Si elle refait la mystérieuse:
elle : " tu ne sais pas qui je suis vraiment "
toi : " et moi qui croyais que tu étais une nympho... "
" oui moi aussi j'ai un lourd secret de famille, je suis le fils caché de blanche neige "
" et je n'ai pas envie de savoir, tu es trop compliquée comme fille "
" tu es la femme de ma vie, et ça tu le savais? "
" Une schizophrène... mon rêve! "
etc etc...

elle : " aucuns hommes ne m'intéressent "
toi : " j'ai des copines lesbiennes, je te les présenterai "
" même pas les corréens ?? "
" t'as testé tous les hommes? T'es pire que Paris Hilton "
etc etc....

elle: " je préfère rester seule "
toi : " oui quand on est célibataire endurcie, vaut mieux montrer qu'on aime ce statut "
" ok bon, je te laisse alors " ( et là tu pars discuter 30 secondes avec une nana )
" effectivement, j'ai lu dans une revue médicale, le pouvoir nocif de la compagnie d'un être humain sur soi, d'ailleurs je commence à avoir mal à la tête là, je te laisse... "

Point positif, comme vous vous êtes pas lâchés, c'est évident qu'elle aimait ta compagnie.
Elle ne t'a pas repoussé lorsque tu l'as touché, et elle s'est aussi prêtée au jeu.
Tu dois la revoir, jouer avec elle, être tactile mais respectueux, être protecteur mais la faire descendre de son piédestal...
Réponse avec citation