Je l'avais connue en primaire, elle avait disparu depuis.
L'an dernier on me la présenta et l'AFC-Needy-Ignorant que j'ai été, j'ai réussi
un coup magistral ... M'enfoncer dans la plus grande des FZ existante : On se voyait toute la journée, et on faisait des conversations ( et quelles conversations, elle avait toujours le dessus , les controlait toutes les frames .. ) toutes la nuits et ce pendant 72 h d'affilés

..
Le seul point intéréssant est que je la taquinais souvent, et encore : J'exagérais en la taquinant

..
Elle finit par être en relation libre avec un Mec mignon qui plaisait à toute l'école l'an dernier. RIEN QUI M'IMPRESSIONNE AUJOURD'HUI

..
Quand elle rentra chez elle, je lui dis qu'elle me plaisait et que je ne le lui avais pas dis parce que Bla Bla ( Je ne sais pas ce que j'ai sorti , je me suis totalement détaché de mon côté AFC ^^ ).
Elle revient cette année, elle sera ici dans 3 jours.
Black-soul que je suis devenu, je vais essayé tant bien que mal de sortir de cette P***** de FZ et au moins tenter un truc, fini le Needisme voyons

..
Vos conseils, ce que vous proposez ?
Les points sur lesquels je devrai me focaliser ?
Comment procéder au tout début ?
PS : Elle reste un mois au Maroc ^^ !
Grand corps bronzé, crâne rasé, sûr de lui, bagarreur, un peu trop arrogant et des fois presque détestable, charmant à première vue, un peu con quand on le côtoie, très confiant, drôle quand il veut, beau parleur, fan du politiquement correct, diplomate quand il a sa tête, amoureux de sa mère, perfectionniste, fan de vinyles, parle souvent avec son poisson rouge et bien que lycéen, il peut vous étonner.
Blacksoul's newspaper