Discussion: A propos du physique
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2014, 15h07
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut



Pierre se trouve moche, mais il a eu la chance de connaitre ADS, il a appris le DHV, le neg, être le prize, dans fond il a pas confiance en lui mais il veut montrer que c'est un male dominant, il prend les filles de haut, essaie d'être le centre de l'attention, il essaie de combler son fond par une forme exagéré, mais il comprend pas, il arrive pas à se faire des amis, et chose plus grave, les filles lui mettent des rateaux, pourtant il est sur, il fait tout bien, non c'est sur il le sait il est moche, il commence à détester les filles, ces être superficielles et stupide. Il rentre dans un rapport de force avec elles, il regarde de haut ces needy qui arrivent à close juste parce qu'il sont beaux forcément ils ne connaissent pas le game, non en fait il vaut mieux que ces gens là, ils sont pas sa hauteur il en a persuadé, avec le temps il se referme sur lui même s'enfonce dans des théorie douteuse, coupé du monde il est persuadé de détenir la vérité absolue et que personne ne peut le comprendre que personne n'a vécu ce qu'il vit, il est moche, et le monde est superficiel, il en est sur.

Jacque se trouve moche, il en est sur, il a accepté son physique, il est moche, il attend plus rien lors des interactions avec le sexe opposé, il se montre tel qu'il est, il va en soirée pour faire de belles rencontres, quand il voit une fille passé, il se dit "bon je vais allé la voir et je vais faire connaissance, je sais très bien que je dois pas lui plaire, mais je m'enfous, j'ai le physique que j'ai", puis il commence à aller voir les filles, ils parlent avec elles, fait des erreurs, il apprend, il tente, il ose, quand il sort il s'enfout il n'a pas de complexe il s'amuse, puis il commence à plaire aux filles, il commence à savoir quoi leurs dire, des filles commence à lui montrer de l'intêret, il commence à baiser, il sait qu'il est pas le plus beaux, il sait que la majorité des filles lui mettront des rateaux, mais il sait surtout que parfois il plait, et qu'il a la chance désormais de vivre des histoires avec les filles, beaucoup de mecs commencent à l'envier, il prend ça avec ironie, car les mecs qui l'envahient son plus beaux que lui, plus drôle, plus intelligents, lui simplement il a compris qu'en allant voir une fille on a tout à gagner et rien à perdre, il ne cherche pas le reflet de sa propre image au près de elles, il les cherche juste elles pour ce qu'elles sont.

Citation:
Petite parenthèse, je ne critique nullement ADS, les conseils formulé aussi bien sur le sîte, et sur le forum par certains membres sont très bien, le soucis n'est pas les conseils, le soucis c'est que certains membres les comprennent de travers, moi le premier quand j'ai découvert ADS, j'ai mal interprétré les conseil prodigué.
Alors oui, l'image qu'on a de soit est importante, mais ce qu'on en fait encore plus, mal grès mes 97 FC, je me trouve pas beau, je le sais je suis pas un BG, mais dans le fond quesque je m'enfous, je me prendrais des vents des tonnes de vents, mais parfois je coucherais avec des déesses.

Alors oui je ne suis pas une machine, et parfois je retourne dans mes anciennes pensées limitantes, mais je me reprends, et j'essaie d'à nouveau être objectif.

Le soucis qu'on peut avoir avec le rapport de la beauté vis à vis de nous, c'est de nous empêcher d'exploiter pleinement notre potentiel.

Toujours dans les soirées, y'aura un mec ou plusieurs plus beaux que vous, rentrer pas dans des comparatif car vous finirez par vous dévaloriser.

Alors si vous arrivez à vous trouver beau, tant mieux, mais n'essayer pas de faire croire aux gens que vous vous trouvez beaux si ce n'est pas le cas, ça sonnera faux, détachez-vous juste de votre putain de rapport avec le physque vis à vis de vous même.

Et surtout ne vous jugez pas par rapport à vos échec mais par rapport à vos victoire, une fois de plus c'est un processus de pensée dur à avoir, moi presque tout les jours je combats contre les pensées de ce style, quand une fille ne me veux pas, et va préférer un BG idiot que moi, j'essaie de le prendre avec du recul, ou quand elle va préféré un mec que je trouve moche que moi, j'essaie aussi de relativiser.

Moi je me dis simplement que j'essaie au maximum avec le physique que j'ai.

Vous prenez beaucoup de rateaux, pas par rapport au fait que vous soyez moche, ou par rapport au fait que vous vous trouvez moche, mais surtout en raison du rapport malsain que vous entrenez vis à vis de votre physique.

Donc pour conclure, sur l'impact de notre beauté vis à vis de nous même, quand on est dans la norme, si on se trouve moche et qu'on se détache pas de ça (soit en partant défétiste soit en sur jouant), de 1 on sera moins séduisant, de 2 on tentera moins, de 3 on loupera baucoup plus d'interactions. Plus que notre physique ce qui nous porte le plus de préjudice c'est l'image qu'on renvoit par notre schéma de pensé ( à travers le BL, les micro expression, une interaction moins vrai ou moins maitrisé ect).


B) L'impact de la bautée de façon externe :


Pourquoi ai-je pas commencé par ce sujet au début de cette partie? Car j'avais un pote, qui est beau, vraiment beau, genre sur les SDR, les filles viennent lui parler de elles mêmes, mais il avait un réel problème avec les filles, si bien que les filles étaient mal à laise en sa présence et que rarement il closait en boîte.

Donc pour commencer ce sujet, il faut partir du postulat que :

1 on sait que la bautée dans l'absolue est relative.
2 on s'est détaché (ou du moins on essaie) du rapport malsain qu'on entretenait avec notre physique.

Quand on va voir une fille avec les meilleurs disposition mentale, forcément si on lui plait beaucoup, son comportement sera différent avec nous grâce à l'attraction initial, et nous portera plus d'intêret dans la plupart des cas et tout roulera comme sur des roulettes (car oui je suis tombé sur des filles c'était l'opposé, plus un mec leurs plaisaient plus elles étaient froide).

Alors là vous vous dîtes, oui en gros c'est allé voir toute les filles en espérant plaire suffisament à une d'entre elle pour l'attraction initiale soit assez forte, et n'avoir rien à faire par la suite.

Cela se défend mais n'oublions pas que nous sommes des roqueforts, et que tout est pas noir ou blanc dans la vie, alors même si en amont on plait un minimum à une fille, et qu'on est dans de bonne disposition mentale, ça ne garanti pas le close, il faut autre chose a côté ( soit un felling, soit des technqiues, soit un mélange des deux).

Mon ex m'avait dit : En soirée, je me fais tout le temps draguer, la plupart sont mignon, mais il me faut ce truc en plus, sinon je passerai ma soirée à embrasser des mecs.

Plein d'autre filles, m'ont confié cette façon de penser également, mais la formulation de mon ex est certainement la plus parlante.

Donc oui beaucoup de filles alors qu'elles vous trouveront mignon et qu'elles sont célibataires, refuseront vos avances.

Une fois de plus dans la majorité des cas, bien qu'il faut une attirance physique de base pour conclure, cela ne suffit pas.

Franchement, je vais développer pour les plus spectiques.

Alors oui parfois au cours de leurs vies, les filles vont vouloir juste un beau mec pour tirer leurs coups, (tout comme nous d'ailleurs), mais elle ne vont pas se mettre en couple avec un mec juste pour son physique (tout comme nous), et dans la plupart des cas elle coucheront avec un mec si il leur plait quelque soit le dégrès au niveau physique mais surtout si il a ce truc en plus (contrairement à nous, sauf si au cours d'une soirée on a réellement le choix, c'est elle qui ont le pouvoir sexuel, l'homme propose la femme dispose).

Donc le physique n'est pas l'élément le plus déterminant.

Vous remarquerez que je parle de génralité, je m'attarde pas sur les cas, tel que même si on plait pas la fille à la base parfois on peut coucher avec, ou que la fille nous trouve si beau,que quoi qu'on fasse ou dise on finisse la nuit avec elle, soyons sérieux!

Et puis je veux pas faire trop de HS, le sujet de base est le physique.

Petit bonus pour clore cette partie :

Souvent l'importance du physique externe joue contre nous, on voit une belle et au lieu de lui parler comme à une autre, on va changer de comportement, et chier notre interaction, ma règle est que ça soit aussi bien de façon interne que externe, il faut oublier de tout rapport concernant la beauté (qui est subjective) et ce concentrer sur un rapport humain humain, homme femme, j'essaie vraiment de faire abstraction de son physique lors de la phase de séduction, même si elle me plait, je parle de faire abstraction dans ma manière d'être.

Donc pour conclure on peut dire :

-Que nous sommes majoritairement dans la norme physique
-Qu'en étant dans cette norme on peut nous trouver beau/mignon/moche
-Qu'il faut couper tout rapport malsain avec notre image car ça nous handcape
-Que dans la plupart des cas filles ne nous rejettent pas que à cause de notre physique, et qu'on les séduit pas que grâce à cela

Pour les pleureuses qui vont penser être des épinards (pour justifier leurs échecs je sens venir le gros de troll de black cats):

Si je suis un épinard

-Moins de filles me trouveront mignon
-Donc je dois en aborder plus
-Je dois accepter le fait d'être moche
-En abordant plus sans chercher la validation j'apprends
-Avec le temps j'ai su compenser mon défaut physique

Car oui j'ai couché avec pas de mal filles qui m'ont clairement dit que je ne leur plaisais pas et qu'elle ne voulait pas me revoir, et j'ai été en couple avec des filles qui me trouvaient pas beaux.

J'ai même des copines qui sont avec des mecs dont elles sont amoureuse, mais que physiquement ils ne leurs plaisaient pas.

Mais ça c'est pour la prochaine partie...

Dernière modification par Staf ; 20/08/2014 à 19h56
Réponse avec citation