Moi ca fait un an qu eje suis avec ma nana, et on habite a 200km l'un de l'autre, on se voit 3 weekend sur 4 et on arrive a entretenir notre relation, on imagine même la suite, voila pour l'exemple qui rassure.
Tu n'est pas obligé de mettre un rythme à tes visites, tu peux par exemple la voir pendant 3 4 jours puis prendre 3 semaines avec tes potes, puis la revoir une semaine et prendre 15 jours en famille et la revoir apres ...
Pour tous ce qui est texto, appel, contacte la quand tu sent que ca pourrais lui manquais, sans non plus l'appeler tout les jours, parcontre un ti texto dans la journée pour prendre des nouvelles et en donner peut rassurer.
( avec ma copine on a pris l'habitude de s'écrire au moins une fois par jours, même pour raconter des anecdotes qui font sourire et des mot tendres, cela entretiens le lien)
Aprés pour les vacances, tu peux faire un ti week end dans un hotel de charme à la campagnes ou partir quelques jours au bord de la mer.
Tu peux aussi l'emmener dans parc d'attraction (Disney hèlas), ou lui proposer des balade, pic nic etc...
Si tu le sent emméne la avec toi et tes amis, si un plan ce dessine.
Pour la surprendre, joue sur la façon dont tu va l'inviter à passer du temps avec toi, soit en brouillans les pistes ou en mettant un jeu en place qui ammene à vos retrouvailles.
|