Afficher un message
 
Vieux 11/08/2014, 01h14
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

Man of seduction : tu demandes si l'aborder en sortant du métro est relou. T'es sérieux, l'ami ? Tant qu'on y est, aborder une fille c'est relou ? Allons aux putes !

J'ai mis du temps à comprendre qu'au lieu de se demander "si c'est pas relou", il faut AVOIR DES BALLS, ne pas se demander ce que les autres vont penser de nous, se lancer et calibrer A POSTERIORI. Si un truc passe mal, tu t'excuses et tu enchaînes. Enchaîner après un moment de gêne (kiss qui passe pas, fille qui te remballe, etc !) c'est pas facile mais ça s'apprends en recevant ce choc que tu vas finir par encaisser sans problème. Qqun de détaché émotionnellement est capable de rester présent malgré la gêne (il faut pratiquer pour en arriver là, c'est le seul moyen). Il faut être bcp plus fort psychologiquement que la fille, c'est la base.
Quand une meuf amène son mec sur la table je dis "ok" style j'en ai rien à foutre et j'enchaîne, sinon "aaah génial ça nous fera de la main d'oeuvre ! [large sourire] il ira nous chercher des croissants le matin" (dans les faits : je ne la re-contacte pas parce qu'elle est déjà prise, mais au moins je m'entraîne intensivement à être détaché émotionnellement, c'est fondamental).

Une femme ne confie pas son corps a qqun qui a peur du regard des autres - sauf meuf en chien total... tu dois l'arrêter comme un PDG arrête un employé, projeter une énergie telle qu'il est évident pour elle que ça vaut le coup de s'arrêter pour t'écouter malgré les nombreux passants. Tu lui fait sentir que tu es incalculablement plus important que ce qu'il se passe autour ou au bout de son chemin.
Je suis désolé : c'est largement plus facile à marteler sur un forum qu'à faire, mais le meilleur conseil que je puisse de donner pour que ça devienne concret c'est de mater le Daygame Blueprint, pure merveille - sinon y a moi aussi : je vais pas tarder à me filmer le faire !
Récemment j'ai tenu une main comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=HWY5Z69ckSY devant beaucoup de passants. Numéro solide, elle est très indispo mais cherchait une case dans son emploi du temps et passait son temps à s'excuser. On a FC très vite et à la fin on a parlé de mon audace et ma franchise qu'elle a bcp appréciés, un vrai bol d'air frais pour elle.

Faut avoir le mindset. Je m'apprécie. Je sais que j'ai assez de valeur pour pouvoir prendre la main d'une fille sans n'avoir à m'inquiéter de quoi que ce soit. Cette fille, je la mérite. Les gens jettent un oeil à moi et s'en foutent, ah si : qqzuns se disent "putain il a des couilles l'enfoiré". Cool.
De A à Z je suis respectueux envers la fille et envers n'importe quel de mes concitoyens, celui ou celle est me traite méchamment ou me cherche des noises a donc forcément un problème de son côté. Ca m'est déjà arrivé ; dans tous les cas, le mec ou la fille transpirait la dépression et la misère sentimentale : au revoir passe une bonne journée ! avec le sourire.

Au pire, tu ne sais pas être intéressant en société, presque aucune fille n'oserait te montrer à ses amis, tu es un attardé social, on te prend pour un fou, un "weirdo". Eh bien si tu es un attardé social, alors prends ton mal en patience : AVOIR DES BALLZ permet d'obtenir l'intelligence sociale, alors que l'intelligence sociale ne permet pas d'AVOIR DES BALLZ ! Ca marche que dans un sens ! Donc AVOIR DES BALLS en premier, c'est la base.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.
Réponse avec citation